IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 127 128 129 Suivant >>
<< Préc. 128 Suivant >>
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 19-07-2007, à 17:36
sebaceli à  écrit:les motos sont chargées,
direction le sud ce soir, et rendz vous dans le parc, samedi après-midi.

le 104. 😉
Et le PILOTE est-ce qu'il est chargé 😉  😄   😄   😄  ???

A samedi soir avec vos 16 euros pour le transpondeur ...et SON SUPPORT !!!     

A moins que ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😉

Salutations

Pry 

Moto(s) : PW 50 ...!
Posté le 20-07-2007, à 11:48
Vous êtes tous en vacances ou tout simplement déjà  parti à  Laguépie?
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 20-07-2007, à 12:17
en vacance depuis hier  🤭 🤭

Dernière prévision météo : beau temps de prévu (sans pluie), apporter les parasols.
@samedi

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 23-07-2007, à 18:17
Anonyme à  écrit:Donc pour toute question :

THOLLAS PATRICK
2 RUE ADOUE
64400 OLORON STE MARIE
Tél. : 05.59.34.17.11 Fax : 05.56.93.10.01
pat_thollas@hotmail.com

Bon courage
dans les anonyme on retrouve les courageux,croyant avoir compris qui se cache dériere ce mésage ça ne m'étonne pas ,un nul restera toujours un nul et je mesure mes mots.

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Posté le 23-07-2007, à 19:27
Alors, petit résumer de Laguépie :
superbe terrain, soleil, beaucoup de pilotes, donc tout était réunis pour passer une superbe journée, sauf que.....  🤬   🤬
comme l'avait prédit notre auteur de ce post Mister Pry, le sujet du transpondeur à  fait du bruit (plus que nos motos  🤭 🤭)

je ne reviens pas sur le tarif, mais sur son utilité car après deux manches d'entraînements le matin, aucun chrono n'étaient sortis du chapeau !!!       bravo la ligue

donc pour faire les deux séries, au bon vouloir des gens, toujours BIEN.

toujours dans l'absurdité, des pilotes se sont vu arrêter durant les manches car leur soit disant transpondeur ne fonctionnait pas à  cause du scotch (car on économise 8 euros de support  🙂 )     
Alors que la cause était bien le disfonctionnement de leur p......n de machin.

à  part ça, du spectacle tant en évolution qualif. ou non-qualif., mais aussi en classic avec un grand serge bacou.

Des photos et les résultats bientôt sur TMV mais aussi sur le guide vert.   

59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 23-07-2007, à 19:32
Bon et bien on attend le classement avec les transpondeurs!!! 🤭 🤭 🤭 lamentable, c'est une farce de très mauvais goût :/ :/

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-07-2007, à 20:10
salut 
en enduro a l ancienne   on  utilise  aussi  de plus en plus de transpondeurs   , par contre  on ne paye rien  de plus  !!!
nos frais d engagement    sont d environ  40 a 45 €   par enduro
et vous  combien en cross  ????????
il est vrai  que  18 €  de  location   ca fait  chero  , surtout pour celui qui est venu  se dégourdir les bras sans penser au chrono    😢
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Modérateur
Posté le 23-07-2007, à 20:26
Et oui, LAGUEPIE sera certainement le CORNET D'OR de l'année 2007 !!

Pour ne pas faire trop long, je vous propose de vous faire une petit épisode chaque jour.

Je vais avancer dans l'ordre chronologique : de l'arrivée au terrain le samedi soir, à  notre départ dimanche soir ... Ambiance !!!

Allons y !

Je me présente à  l'entrée du parc coureur avec le fourgon, nous sommes accueillis par 3 membres du club en tenue officielle : chemisette noir brodée, casquette idem : classe quoi     - Ils me demande ma catégorie et mon numéro  de course pour me remettre les bracelets (qui nous servent à  accéder au parc, aux espaces spectateurs, ... ) et le programme du week-end - Pour engager la discussion avec nos hôtes, je me permet une petite phrase :  Dites donc elles sont superbes vos tenues,  celà  fait très pro, très officiel !! et là  qu'est ce que je n'avais pas dit, aussitôt je me fais reprendre et on me rétorque :
ous ne sommes absolument pas des professionnels, ni officiels mais des ...bénévoles !!!
Désolé d'avoir choqué la susceptibilité, à  fleur de peau, de ces 3 personnes, l'ambiance est posée !!

Juste une petite remarque : les bracelets nous ont presque été posé de force par le membres du club, (au cas ou !!!), alors que sur les autres courses nous les posons nous même (confiance !!) -

Mais au fait, ils ont servi à  quoi ces bracelets puisqu'à  aucun moment durant le week-end nous n'avons vu, .. ou subit de contrôles ??  🤬   🤬

...la suite demain !!! Soyez présents au rendez vous, c'est CROUSTILLANT !!

Moto(s) : PW 50 ...!
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 23-07-2007, à 21:07
cher Seb, moi j'ai décidé en tant qu'enduriste ne faisant QUE cette épreuve, que je devais laisser ma place et rouler en B. Mais pour apporter (s'il le fallait encore) un peu d'absurdité sur l'affaire du pt'it boitier bleu    qui m'a mal pointé en 1ère manche parce que fixé derrière ma plaque phare (merci Bob du conseil  ;)) bref tu va être content 3 et 1, c'est une Husky qui gagne en B
ce qui m'a un peu déçu c'est que le pilote désigné gagnant le sachant, le 2ème lui a dit, aurait pu au moins me donner la coupe du vainqueur. Ceci dit je me contre tamponne du résultat, on a passé un super dimanche au soleil, merci au Maïcomass, au Titi, et au gars qui m'a ressoudé l'arrière de ma tronçonneuse     

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
49 ans7070 messages
Posté le 23-07-2007, à 21:08
Ce qui est sur (pour moi) ,c'est bravo au club de Laguepie , qui a réaliser un tres beau travail d'organisation et de preparation......Un circuit adapté et magnifique réalisé par Fouchet , (présent Dimanche) bref rien a redire...

Pour les transpondeurs......le club n'y est pour rien , mais c'est vrai que     out cela pour ça... iL y a meme un pilote qui c'est fait discalifier car il avait le transpondeur placé sur la mousse du guidon...J'oublié c'était en serie non qualifié...moi on ma stopé car j'avais du scotch autour...(Merde a 200€)
Pour les kalifs rien qui  ne marche , c'est bof...Moi ,j'ai laissé ma place a ce qui font le chpt , et ma moto n'est pas a 100% conforme ,réson de plus....

Voila , je retiendrai pour ma part et pour ma 1ere partcipation au France et mon retour au cross aprés une bonne dixaine d'années :
5 soirées a preparer la moto , le brise tete a faire des numeros sur venilla ,mon pere qui m'attend sur le trotoir a 5h du matin la glaciere a la main !!! (parait qu'il etait debout a 3h du mat...) , le petit pipi du depart , la bonne ambiance du parc, surtout mon voisin de parc (Ber Bas) , le coup d'épaule de Noyce des mon 1er tour d'essais ! mes 2 departs dans les 3 (en non kalif !) , ma gentille bagarre avec un Maico , d'un block pass sucidaire en descente d'un hva enduro 83 (en toute amitiés bien sur...) , de la bonne humeur du pré parc a l'hombre .........Puis Bacou !! , mon lock passeur dans les bras de Maicomass en fin de 2eme manche , maicomass qui prete un Maico de 78 a un pote , vous avez compris je suis piqué grave ,pourtant j'ai normalement pas droit a tout cela (santé) , tempis......Aujourd'hui j'ai mal partout , impossible de passer ce matin la marche arriere a une main , et j'ai une barre de fer dans le dos qui me rappelle pouquoi j'avais dit stop........Ce qui est pris est pris.......

Bonne continuation a tous ,

ps: Pour la petite histoire, et pour les plus jeunes qui se pleigne de ne pas avoir la derniere fourche ou autres preparation, sachez que le pere Bacou a plier sa fourche le matin , qu'entre 12h et 14h , il est allé au village trouver un papi qui avait une presse pour la redresser ! ! ! Enfin entre les 2 manches , il redemonte le tout , inverse les 2 tubes et repart.....Petit detail , il gagne les 2 manches........

Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Posté le 23-07-2007, à 21:32
ha merde c'était toi !! autant d'excuses que de lectures de ce post !! c'est vraiment involontaire tu te doute. c'est vrai avec Patrick nous avons eu un vrai moment d'émotion, ma mini victoire est pour lui bien sur
IMAGES de MX anciennes - On relance ...

Posté le 23-07-2007, à 21:59
johnny bas à  écrit:ha merde c'était toi !! autant d'excuses que de lectures de ce post !! c'est vraiment involontaire tu te doute. c'est vrai avec Patrick nous avons eu un vrai moment d'émotion, ma mini victoire est pour lui bien sur
IMAGES de MX anciennes - On relance ...
=\
oui c'était moi !! impossible de sauter avec mon proto ! toi cochon ! ! j'ai l'épaule violette et pas facile de le cacher a ma femme !!!!!!  Thorpe avait doublé au meme endroit Banks en 86 , mais Banks l'avait partagé en deux  2 tours aprés au fer a cheval avant la grille....Avec mon 200 4t j'etais pas pret a revenir pour te faire une Banks !! Enfin je part 2 fois devant toi et 6 et 7 avec 28 ponnets sous le reservoir....

RDV a Lavaur Thorpey

ps : Que du bon souvenir promis........
Posté le 23-07-2007, à 22:11
ok on rêglera ça au bar, promis 😉

Posté le 23-07-2007, à 22:13
et bien bravo à  Johnny bas pour cette prestation, mais c'était pas la journée des husqystes !!!!:/
après avoir tordu la base de mon cadre à  la 1ère séance d'entrainement (trop gourmand dans les sauts) et bien je l'ai  brisé à  la 2ème 😢  😢

j'espère te voir à  Sucé sur erdre où je voudrais bien me mesurer à  l'enduriste 😉 😉
bon bricolage

Posté le 23-07-2007, à 22:51
bien le 23/9 je suis à  Epernay pour le championnat ou au family enduro mag à  Brioude
alors Corbarieu ? Lézat ? Lavaur ? t'inquiète on en aura des occases
bye mec

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 127 128 129 Suivant >>
<< Préc. 128 Suivant >>
106 connectés : 8 membres : DDR only Jean louis 78 JPH74 Omarin Poireaunen TGM YO51 zac640, 98 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 8 membres : DDR only Jean louis 78 JPH74 Omarin Poireaunen TGM YO51 zac640, 98 invités et 43 Robots d'exploration.