RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISMÉ 2018 PAR LE MC LAUBREÇAIS
Superbe week end 👍
Le temps était encore avec nous, et la pluie de l'avant veille a été bénéfique car pas trop de poussière. Quelque petits passages "rouges" trialisants et singles dans les bois entre les arbres.
Comme d'habitude à Boismé beaucoup de convivialité, on a le temps le rencontrer les copains, faire d'autres connaissances...
Apéro et repas tous ensemble le samedi soir dans le gymnase pour ceux qui restent.
Quelques photos "statiques" en attendant les "dynamiques".
Le stand des Tourangeaux venus en force cette année :
Ça je ne me rappelle plus très bien si c'est nous, il faut dire qu'on a eu des visiteurs qu'il fallait bien accueillir :
Elricos qui caresse fiévreusement le cylindre de sa nouvelle monture :
Un autre Tourangeau récemment converti à l'ancienne :
Le paddock :
Encore merci aux organisateurs pour ce sympathique week end.
Le temps était encore avec nous, et la pluie de l'avant veille a été bénéfique car pas trop de poussière. Quelque petits passages "rouges" trialisants et singles dans les bois entre les arbres.
Comme d'habitude à Boismé beaucoup de convivialité, on a le temps le rencontrer les copains, faire d'autres connaissances...
Apéro et repas tous ensemble le samedi soir dans le gymnase pour ceux qui restent.
Quelques photos "statiques" en attendant les "dynamiques".
Le stand des Tourangeaux venus en force cette année :
Ça je ne me rappelle plus très bien si c'est nous, il faut dire qu'on a eu des visiteurs qu'il fallait bien accueillir :
Elricos qui caresse fiévreusement le cylindre de sa nouvelle monture :
Un autre Tourangeau récemment converti à l'ancienne :
Le paddock :
Encore merci aux organisateurs pour ce sympathique week end.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quelques membres du GV. Un petit échantillon, histoire de patienter...
La suite dans la semaine, le temps de traiter les images et de créer un album...
La suite dans la semaine, le temps de traiter les images et de créer un album...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
yeah! Superbe parcours, temps magnifique, presque trop chaud! Organisation Nickel, ravi d'avoir mis des trognes sur vos pseudos!
Oliv' le rose et son gros XR.
Oliv' le rose et son gros XR.
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
La rando de Boismé est à coup sur une rando majeure dans l'année 👍
Cette sortie est bien faite et aussi très bien ficelée, c'était le première fois que j'y allais, et je croise déjà les doigts pour que la date corresponde avec un weekend "off" en 2019.
Des très bons moments avec Fabrice, Henri Audibert, Daniel "Zac640" et toute la bande du 40 et 64, un bon accueil chez les copains de Touraine, trés content d'avoir revu mon pote Jeff et son fils, ainsi que Marco Raymondin et les potes en Anglaises.
Nous sommes restés ensemble tout le long du tracé avec mon pote Marc Barette, et nous nous sommes vraiment bien amusés. Top...
Le panier offert en bienvenue est trés agréable, surtout avec ce délicieux jus de pomme.
Merci beaucoup à Christophe de permettre que ce genre de rando existe.
Cette sortie est bien faite et aussi très bien ficelée, c'était le première fois que j'y allais, et je croise déjà les doigts pour que la date corresponde avec un weekend "off" en 2019.
Des très bons moments avec Fabrice, Henri Audibert, Daniel "Zac640" et toute la bande du 40 et 64, un bon accueil chez les copains de Touraine, trés content d'avoir revu mon pote Jeff et son fils, ainsi que Marco Raymondin et les potes en Anglaises.
Nous sommes restés ensemble tout le long du tracé avec mon pote Marc Barette, et nous nous sommes vraiment bien amusés. Top...
Le panier offert en bienvenue est trés agréable, surtout avec ce délicieux jus de pomme.
Merci beaucoup à Christophe de permettre que ce genre de rando existe.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Crazy Tiger a écrit :
Crazy Tiger a écrit :Et Elricos, en pleine forme lui aussi 😂
Ça me va bien au teint la DTMX quand même... faudrait que je me trouve une 😄
Ha mais c’est qu’elle peut rouler et débrayer la brêle!?!?
Je suis impressionné.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Quelques photo d'hier, dans l'ordre d'arrivé au déjeuner.
Mes autres photos sont floues, dsl Elricos.
Mes autres photos sont floues, dsl Elricos.
Merci pour les photos 😉 elle a l'air vraiment cool cette rando/enduro 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Crazy Tiger a écrit :Et Elricos, en pleine forme lui aussi 😂
Ben voilà ! Il suffisait de demander gentiment. Elle est chouette cette photo! Merci Crazy T! 👍 C est pas comme l autre branquignol de Bobnet... 😜
J'ai un bout de vidéo du samedi matin dans le parc quand tu l'avais sorti de la tente si tu vois ce que je veux dire 😄
Je sais pas s'il faut que je la mette en ligne, car en plus j'ai la bande son qui est pas mal du tout... 😄 🤬
Je sais pas s'il faut que je la mette en ligne, car en plus j'ai la bande son qui est pas mal du tout... 😄 🤬
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Envoie, Fred ! 🙂 🙂
Bien rentrés en Alsace
Mise en ligne des photos prises par le fiston dans quelques jours
Mise en ligne des photos prises par le fiston dans quelques jours
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Le baron de l'écluse a écrit :J'ai un bout de vidéo du samedi matin dans le parc quand tu l'avais sorti de la tente si tu vois ce que je veux dire 😄
Pas de bande son ... mais Elricos qui crache ses clopes à tenter de démarrer le gros mono 😲 😲 ...sourire crispé.. :clin: ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dommage que la photo n'avantage pas la moto! Il a pas le p'tit décompresseur, comme dans la pub?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭