Le baron de l'écluse a écrit :J'ai un bout de vidéo du samedi matin dans le parc quand tu l'avais sorti de la tente si tu vois ce que je veux dire 😄
Je sais pas s'il faut que je la mette en ligne, car en plus j'ai la bande son qui est pas mal du tout... 😄 🤬
Hé bin, envoie d abord en mp...
Le baron de l'écluse a écrit :J'ai un bout de vidéo du samedi matin dans le parc quand tu l'avais sorti de la tente si tu vois ce que je veux dire 😄
Je sais pas s'il faut que je la mette en ligne, car en plus j'ai la bande son qui est pas mal du tout... 😄 🤬
Sans parler de la séance de poussette sur la route pour la démarrer et de la panne d'essence au bout de 40 km, en 4T faut le faire 🤬
Sûr que de tel déboires ne nous arrivent pas en HVA 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Jeumsouvien a écrit :Dommage que la photo n'avantage pas la moto! Il a pas le p'tit décompresseur, comme dans la pub?
Et comme ça , elle est chouette sa 500 👍 👍
Bon, c' est quand même la seule bécane à être tombée en panne d' essence au beau milieu du parcours .. 😲 j'te jure , y' a de ces distraits chez les quinquas .... 🤭 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alain 37 a écrit :
Sans parler de la séance de poussette sur la route pour la démarrer et de la panne d'essence au bout de 40 km, en 4T faut le faire 🤬
Sûr que de tel déboires ne nous arrivent pas en HVA 😉
T'as pas compris, c'était voulu sachant qu'après "l'effort" incommensurable pour produire un demi-Wheeling en spéciale il ne saurait pas aller au bout du parcours... 😄 😄 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ce n'est qu'un 500 CC 😉
A Tourangeau vaillant rien d'impossible 😉
Quoique cette fois ci...pourtant il me semble bien qu'on avait pris quelques oligos éléments et réajusté les gaz du sang 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Font pas dans la demi-mesure, les Tourangeaux 😉 👍
Pour cette dernière image , ils ont eu des renforts ... 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elricos37 a écrit :
Hé bin, envoie d abord en mp...
Ben le pire c'est que je n'ai rien! C'était juste un coup d'intox qui a trop bien marché 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Euhhhhh! Le 37 de Elricos c'est pour la température? 🤭
La moto pré sentie, de la marque concurrente, ayant quelques soucis techniques .... c' est la YAM qui n' avait pas tourné depuis décembre 2017 , qui a fait le job , rondement menée par notre jeune ami . 😉 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!