CORRESPONDANCE 125 KX
Sujet
Bonjour a tous Je remonte un kx 125 de 98 je part du cadre et je remonte tout petit a petit
J'aimerais savoir si les carters de bas moteurs de 95 a 2001 sont identique a 98
En sachant que jai l'allumage complet cdi bobine stator etc
Merci de votre aide
J'aimerais savoir si les carters de bas moteurs de 95 a 2001 sont identique a 98
En sachant que jai l'allumage complet cdi bobine stator etc
Merci de votre aide
Moto(s) : 125 kx 98
Salut,
Sur le GV il y a d'incontestables spéçialistes de la marque qui sauront te répondre ...mais crois moi il est toujours plus avantageux lorsqu'on arrive de se présenter et de montrer quelques photos de sa monture histoire de "briser la glace " si je puis dire ....
@+ ...peut-être .
Sur le GV il y a d'incontestables spéçialistes de la marque qui sauront te répondre ...mais crois moi il est toujours plus avantageux lorsqu'on arrive de se présenter et de montrer quelques photos de sa monture histoire de "briser la glace " si je puis dire ....
@+ ...peut-être .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jai le cadre le bras oscillant et un faisceau electrique tu veux des photos de ma monture ??
slt pas de chance le vert origine kawa n existe pas à l epoxy.il te faudra faire un compromis.bonne resto
Moto(s) : kx
Oui cest fait mais jai pas trouver de reponse a ma question il y a des correspondance mais il faut etre inscrit sinon on ne voit pas tout
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo