Salut à tous , Et voilà me voici avec un 250 YZ 1988 , ma 250 rm est logiquement vendue ce jour
Voilà une petite photo d' avant à l' achat de la moto , et après quelques petites heures de main d' oeuvre ..
Le moteur est refait à neuf , quelques bricoles partie cycle à prévoir et c' est bon prête à aller en ancienne en 2019 .
J' aimerai avoir vos avis sur cette moto , point faible et fort ? une ligne pro circuit works est elle réellement utile ? Egalement la pause de cale pieds plus larges , quel modèle prendre ?
Merci , merci , merci et merci
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
AVANT
APRES ( en attente de la housse de selle ches)
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
superbe, tu dis bientôt rouler en ancienne, tu es es de quel coin, 88 c’est déjà pas mal moderne
Hello, pour l'échappement Pro-circuit, j'en ai un. Je suis pas sûr que cela apporte énormément, mais il a l'énorme avantage d'être trouvable. il me semble que je l'avais commandé via Ebay aux US.
Sinon, je trouve que c'est la plus belle. Ensuite, il y a eu les fourches inversées, puis cette horrible couleur bleue...
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Je rebondis sur ton sujet. Quelqu'un aurait une idée pour se fabriquer ou pour trouver des protections de cadre?
Ca m'embête de la sortir puis de pourrir la peinture du cadre toute neuve.
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Hello, pour l'échappement Pro-circuit, j'en ai un. Je suis pas sûr que cela apporte énormément, mais il a l'énorme avantage d'être trouvable. il me semble que je l'avais commandé via Ebay aux US.
Sinon, je trouve que c'est la plus belle. Ensuite, il y a eu les fourches inversées, puis cette horrible couleur bleue...
Elle monte plus vite dans les tours avec le Pro circuit, elle semble respirer mieux.
Celui d'origine, par rapport au pro circuit, calme un peu la bête et lui donne un peu plus de couple en bas.
Le must à mon goût le FMF
Du couple en bas en veux tu en voilà, et puis elle prend des tours et encore des tours, puis toujours des tours… une furie. Ce FMF, je l'aime ! ! !
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Merci , JE SUIS DU 54 , pour rouler en pré 90 , c ' est en champagne ardennes
Je réfléchis toujours pour l' échappement , que faire ??? ou alors je redonne un look usine au mien , mais comment ?
En revanche , petit problème il me manque un robinet d' essence , et l' axe de sélecteur est pas au top ....
Quelque' un aurait ça ???
Et oui bien vu la dernière génération de fourche conventionnelle , une blanche et rouge c ' est plus beau qu ' une bleue oui !!!!
Protection carter et cadre , je suis à la recherche également .... protection feuille de carbone ????
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
Pour les pièces, tu peux aller voir là :
www.pieces-yam.com/yamaha-moto/250-MOTO/19...
En choisissant bien sur la bonne moto.
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Merci , JE SUIS DU 54 , pour rouler en pré 90 , c ' est en champagne ardennes
Je réfléchis toujours pour l' échappement , que faire ??? ou alors je redonne un look usine au mien , mais comment ?
En revanche , petit problème il me manque un robinet d' essence , et l' axe de sélecteur est pas au top ....
Quelque' un aurait ça ???
Et oui bien vu la dernière génération de fourche conventionnelle , une blanche et rouge c ' est plus beau qu ' une bleue oui !!!!
Protection carter et cadre , je suis à la recherche également .... protection feuille de carbone ????
J'me disais bien en voyant le 54, par chez nous en lorraine (grand est) c'est 83 en ufolep
oui , je croise les doigts pour un jour une catégorie pré 90 fasse son apparition en lorraine , moi qui adorait l' ufolep auparavant ...
Maintenant je suis enduriste phil54 , mais une petite course en lorraine me plairait bien , cela me rappellerai des souvenirs ...
Liffol , gironcourt , ramonchamps , maxeville , dahlain ....... fais moi une dérogation
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
superbe, tu dis bientôt rouler en ancienne, tu es es de quel coin, 88 c’est déjà pas mal moderne
salut phil54
c'est un sanglier du 54
sous la costa barinas
Moto(s) : hva
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN POT POUR MON 250 YZ 1988 , origine ou pro circuit ou fmf ,le mien est plié
Merci de votre coup de pouce ,
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
Slt Romain,
Pour ton échappement contact Fred Partsmotoracing sur Facebook c'est chez lui que j'ai eu le mien très sérieux.
Moto(s) : 250 yz 1988
Je te remercie , ca y est je suis en contact avec lui , il en a un en stock
Tu n' as pas par hasard une paire d' ouie et un réservoir à vendre ?
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
Slt tous le monde
Super qu'il a sa en stock.
J'ai une paires de coté .
Ufo en refait
Moto(s) : 250 yz 1988