SALUT LES VERTS !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 05-10-2018, à 18:33
Ah oui , j'aimerai bien  😂 , mais j'ai essayé celle d'un ami en Auvergne  😉 et l'intérieur est trop petit pour mes jambes et mes pieds  😭 je fais 1,88m et du 47 😕  
Mais question sensations de conduite , c'est du bonheur 😂  👍 
en glisse sur le sec , dans tous les ronds points  😍  😍  😍  🙂
Un truc à changer les pneus toutes les semaines  😄  👍 

Moto(s) : DRZ 400s
62 ans1111 messages 77 images
Posté le 15-10-2018, à 22:38
Bonsoir tout le monde, quelques photos sup de mon Dr 350 US, avec quelques différences / modéle normal.
Roue Ar de RM, avec couronne montée fixe sans porte couronne et caoutchoucs, carbu à pompe de reprise et palonnier avec molette de ralenti sur cable, amorto réglable en hydraulique visible sur la bombonne.
Résérvoir plastique, fourche de RM 250 1988 réglable en bas des fourreaux.
J' ai encore vidé un plein ce matin, cette meule est vraiment top en balade sportive.
A bientôt, bonnes randos !
Fred

Salut les verts !


Salut les verts !


Salut les verts !

Moto(s) : 350 DR US ACM 1994
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 16-10-2018, à 22:36
Le 350 DRS trail de 91 était équipé d'origine en réglage hydraulique fourche et amorto
et pas que ce millésime  🙂  😉 

Moto(s) : DRZ 400s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
121 connectés : 8 membres : carmeau Dominique23 enduro52 hjs Jean louis 78 Laurent P MIC44 pierrot la bricole, 113 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 8 membres : carmeau Dominique23 enduro52 hjs Jean louis 78 Laurent P MIC44 pierrot la bricole, 113 invités et 105 Robots d'exploration.
121 connectés : 8 membres : carmeau Dominique23 enduro52 hjs Jean louis 78 Laurent P MIC44 pierrot la bricole, 113 invités et 105 Robots d'exploration.