SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Salut à tous...
J’ai quelque pièce de 250 cr de 1989 bas moteur avec boîte ,embrayage,allumage, complet sauf haut moteur vendu avec une fourche ( joint spy à faire ) et un bras oscillant le tout pour 250€ ci ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me contacter ! Je vend aussi mon 250 cr de 1991 très bon état tourne nikel j’en veut 1100€
J’ai quelque pièce de 250 cr de 1989 bas moteur avec boîte ,embrayage,allumage, complet sauf haut moteur vendu avec une fourche ( joint spy à faire ) et un bras oscillant le tout pour 250€ ci ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me contacter ! Je vend aussi mon 250 cr de 1991 très bon état tourne nikel j’en veut 1100€
Moto(s) : 250 cr
je viendrai rouler dimanche 🤭 🤭
Moto(s) : honda
Bonjour à tous petite précision météo pour la journée de dimanche risque très très faible de pluie dans la nuit de samedi et pour dimanche risques encore plus faibles et pas avant 18 h ce qui fait que nous sommes tranquilles pour la journée
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
👍 bonne nouvelle petite pluie pour enlever la poussière super 👍 👍
Bonjour à tous suite aux intempéries de cette nuit avec de forte chute d'eau le terrain est devenu impraticable dommage car nos bénévoles avaient passe la lame et ce qui aurait du être un super terrain d'entrainement c'est transformé en bain de boue du coup nous remettons cela au 21/10 merci de votre compréhension.
alors qui viens rouler 👍
je serais la avec ma nouvelle monture
Christian sera la aussi
donc deux pour moi
Christian sera la aussi
donc deux pour moi
Pfiouuu ! Belle moto ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour
Je suis intéressé pas le CR 250 je vous ai laissé un message privé
Je suis intéressé pas le CR 250 je vous ai laissé un message privé
ouverture de circuit 9h30 10 heures 👍
pensée a votre panier pour midi
👍
pensée a votre panier pour midi
👍
Gérard a écrit :alors qui viens rouler 👍
Christian sera la aussi
donc deux pour moi
chouette mob 😀 je passerai p'étre vous voir
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Je serai là 😀
PatrickMoto(s) : Yam 125 DTMX 78, Yam 750 XS 78, Yam 125 YZ 81, 250 YZ 86, 250 YZ 89, Yam 1000 Fazer 2003
je ne pourrais pas venir.
à la prochaine fois.
à la prochaine fois.
Moto(s) : honda
Gérard a écrit :alors qui viens rouler 👍
Christian sera la aussi
donc deux pour moi
jeanpierre a écrit :
chouette mob 😀 je passerai p'étre vous voir
Houla , nous sort la bête de course notre Gérard....
Je vais être obliger de faire briller ma 87 pour être au niveau... 👍
Des courageux pour ce WE faut profiter des dernières journées avant que le froid arriveen tous les cas nous on s'entraine