EPAULE DEBOITE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-07-2007, à 11:48
cedric065 à  écrit:tu as du faire quoi come operation et combien d'immobilisa tion ;

car je pense que je v pas y manquer

c koi ton glet que tu parle qui a l'aire efficace

cedric   
en FRANCAIS   c est mieux   , nous pas comprendre  le SMS   😉   😉  peut être a cause de la différence d age   😄   😄   😄 
soigne toi bien 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 12:09
cedric065 à  écrit:tu as du faire quoi come operation et combien d'immobilisa tion ;

J'ai subi une opération type  bankart section de tous les ligaments, couture capsule autour de l'articulation , création d'une butée osseuse et re -fixation des ligaments et muscles plus haut de facon à   mieux envelopper l'articulation , tout cela pour eviter que ca se reproduise.....et ça ne m'est plus arrivé. L'opération est lourde la convalescence a duré 4 mois ( avec réeduc). Je crois aussi qu'il éxiste d'autres types d'opérations pour ce problème, peut être moins lourdes. De toute façon , faut pas s'affoler il faut aller voir un bon chirurgien orthopédiste avec tes radios et tu seras vite fixé. Tu ne devras pas forcement te faire operer.   😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
54 ans7070 messages
Posté le 24-07-2007, à 12:11

Le Canari à  écrit: cedric   
en FRANCAIS   c est mieux   , nous pas comprendre  le SMS   😉   😉  peut être a cause de la différence d age   😄   😄   😄 
soigne toi bien 
le canari
moi j'ai une entorce de genoux depuis le 1er juillet environ et ca commence à  faire long.
savez-vous pour combien de temps j'en ai encore?par rapport à  vos experiances.
un mois sans moto c'est insuportable j'en suis meme au point d'eviter de mettre les pieds dans mon garage pour eviter de la voir!!! c dingue!!! 😢

Moto(s) : quad 200 yj
65 ans4949 messages
Posté le 24-07-2007, à 16:13
Je voudrais pas te démoraliser mais t'en as au moins pour 6 semaines, plus la rééducation et la consolidation.
Pour ma part, ça m'est arrivé en septembre dernier, arrachement partiel des capsules des croisés et je n'ai repris qu'en janvier. Il faut dire que je ne suis plus de prime jeunesse, alors depuis je me suis racheté un 300exc et je me régale ... prudemment. 

Moto(s) : Katoche 300 EXC E
65 ans4949 messages
Posté le 24-07-2007, à 21:19
salut l ami je tai charié avec l infrmiere  mais tu as raison nos becanes c est comme les femmes quand tu as gouté !!! bon courage gardes espoir dis toi que ta meule n a pas finie de prendre des heures a plus   
56 ans10631063 messages
Posté le 25-07-2007, à 18:45
j ai du faire une 15 aine de luxation d'épaule a l epoque ou je pratiquais le tennis .. sans parler de celles ou en eternuant mon epaule sautait... je deconseille l intervention chirurgicale , l ideal etant de renforcer les muscles qui maintienent la tete de ton epaule.... de la muscu , bien chauffer et pas forcer comme un ane....  tiens je vais ressortir le cr  ce week end peut etre pour me changer les idées 😀   😉  donc  ne te fais pas trop de soucis...

Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
63 ans239239 messages
Posté le 25-07-2007, à 19:35
Lapinou à  écrit:salut cedric

comme dit plus haut , ne fait pas l'autruche , consulte...
ensuite libre à  toi de suivre l'avis medicale...ou pas , mais en connaissance de cause ...

sinon pour enumerer les  blessure de guerre   ,
et par ordre chronologique :

_double fracture ouverte , avant bras G , nerf touche (completement consolide actuellement )sur la route à  17 ans
_fracture poignee G + tassement cervicales + 4 dents machoire sup : j'aurais peut etre sauve les dents avec un integrale
( sequelles : torticoli plus souvent qu'à  mon tour et douleur occasionelle au poignee aux changements de temps ) sur la route à  19 ans
_deboitement cheville G , entorse grave : ne pas faire de TT en tennis  (sequelle : footing desormais interdit ) à  20 ans
_deboitement genoux G,1 ligament croise HS (sequelle : marche tolere mais sur du plat et pas trop longtemps )à  22ans en TT
(avez vous remarque : que le cote Gauche... 😂)
_depuis calme plat , sauf qu'avec le temps et les gamelles : tassement lombaires à  l'usure  :/

sinon je trouve le TT moins dangereux que la route , quoique maintenant avec les barbeles en travers des chemins faut faire attention ... 

comme dit mon medecin vous ferez un mauvais vieux :/  😲  😢
alors toujours envie de faire du TT ??? 😂 😉
alex14 à  écrit:
Wahou, tu dois salement penché à  droite toi... 😂  🙂

Le plus chiant c'est les douleurs liées au froid ou à  l'engourdissement (ou au changement de temps comme disait ma grabd mère   ). Y'a des matins un peu difficiles...

Le genou est vraiment handicapant quand ça ne tient plus trop. Reste les orthèses... 
oui , c'est pratique pour chasser le  Dahu  mais pas le top pour courir les filles ... 😂
( je n'attrape dorenavant que celle qui se laisse prendre...   😉  )

Moto(s) : 50 cv sinon rien
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 25-07-2007, à 21:20
Salut Cedric .
Je me suis déboité l'épaule gauche à  l'enduro d'Aubusson en avril par chance un copain qui connaissait bien la chose me la remise en place rapidement .  🤬
Par contre le lendemain impossible de bouger le bras donc immobilisation 15 jours puis la douleur est partie assez rapidement au bout d'un mois.
Reprise de la moto mi juin avec une grosse appréhention et une grande prudence et ce week end j'ai fait un enduro
sans trop de problème coté épaule juste quelques engourdissements. 
Voilà  pour mon cas.
Attention c' est trés douloureux les premiers jours ça te calme. 😢  😢
Bon rétablissement.
A+ Ticfan48

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
39 ans88 messages
Posté le 26-07-2007, à 14:40
merci tous le monde pour vos reponse

la journee je ne souffre pas par contre la nuit c l'enfert mais bon je pense que la semaine prochaine sa va aller mieux
car sa ne fait meme pas une semaine que je me la suis deboiter.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
123 connectés : 8 membres : 4k2 gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 115 invités et 321 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 8 membres : 4k2 gpm1 Jenefaisquepasser Keke43 kramouille 69 Vaisiere willy37 xt 500, 115 invités et 321 Robots d'exploration.