RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISMÉ 2018 PAR LE MC LAUBREÇAIS
Superbes, comme d'hab, bravo Crazy. 😂
La Honda Cheney 😎 😎
La Honda Cheney 😎 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
El Ricos est content de Crazy T! Thank you brother. 👍
C'est vrai qu' il est doué pour te mettre en valeur .. 😉 👍 👍
Gaffe de ne pas te couper la langue ... :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Crazy Tiger pour ces photos
ça fait plaisir 👍
ça fait plaisir 👍
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
mais oui je suis là!
J'ai remisé le 500 pour tourner autour des arbres, je prépare le Touquet en 125...
Cherchez l'erreur! 🤭 🤭
J'ai remisé le 500 pour tourner autour des arbres, je prépare le Touquet en 125...
Cherchez l'erreur! 🤭 🤭
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
JPH74 a écrit :C'est vrai qu' il est doué pour te mettre en valeur .. 😉 👍 👍
salut est tu satisfait de ton casque AIROH !
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Allez y les gars! Juste les boules pour moi qui l ai payé plein pot... Le prix de la nouveauté! 😲 Très belle qualité. En fibre composite donc léger et costaud. Il taille juste: M pour moi (ou 56). Juste un reproche: la sueur ne sèche pas vite.
mecaoliv a écrit :C est bête. On n a pas eu le temps de bavasser. On a roulé un tout petit peu ensemble jusqu'à ce que tu disparaisses dans une descente flèchée noire...J ai assuré ma faible condition physique en prenant le chemin plat. 👍 Moi, je ne prendrai pas le 500 XR pour faire le Touquet. D'ailleurs, je ne ferai pas le Touquet... Trop dur! 🤬mais oui je suis là!
Cherchez l'erreur! 🤭 🤭
seakiller a écrit :C'est quand même des chochottes les Honda...leur petite tente...leur petit tapis.... 😍
Et c'est qui la chochotte qui a peur des Tourangeaux, hein ? 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dirtman a écrit :des chochottes les proprios…. 😄
dorment avec un bonnet XR only 😴
🤭 🤭 Ouais, et un calbut' HRC, si tu veux tout savoir ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La descente noire, elle méritait bien son nom...Le Xr il freine que dalle et avec l'inertie du bestiau j'ai bien failli finir à l'envers tout en bas!
J'ai fait deux tours et je suis rentré j'avais une réunion de famille à la maison...On aura d'autre occasions...
Je ferais un post sur la préparation et la course du touquet 😉
J'ai fait deux tours et je suis rentré j'avais une réunion de famille à la maison...On aura d'autre occasions...
Je ferais un post sur la préparation et la course du touquet 😉
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Le Touquet vintage arnaque ou l’enduropale trop cher!?
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980