RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISMÉ 2018 PAR LE MC LAUBREÇAIS
Le Touquet vintage monte en puissance! Beaucoup d inscriptions cette année. Ne sois pas méchant!
cela a le mérite d'exister 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Il faut étre motivé pour aller massacrer sa brêle dans le sable 😭
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Et sinon, monsieur l organisateur, les autres photos, elles viennent par avion? 🤬
Tu trouve ça cher pour rouler deux fois 30 minutes? C'est pas faux...
Avec un pote en CR 1986, on s'est tapé dans la main et même si c'est du canada dry en déambulateur à coté des vraies 4 heures qu'on a pas le niveau et la condition, on l'aura fait...
Massacrer sa brèle, oui en tout cas flinguer un piston et un kit chaine...
Il y a les motos de vitrine et les pilotes de salon et puis les autres qui roulent (et qui paient pour rouler :-)
Moi tant que je peux rouler... Pour paraphraser Desproges, J'aurais toute la mort, surtout vers la fin pour contempler mes motos immaculées au fond du garage...
Avec un pote en CR 1986, on s'est tapé dans la main et même si c'est du canada dry en déambulateur à coté des vraies 4 heures qu'on a pas le niveau et la condition, on l'aura fait...
Massacrer sa brèle, oui en tout cas flinguer un piston et un kit chaine...
Il y a les motos de vitrine et les pilotes de salon et puis les autres qui roulent (et qui paient pour rouler :-)
Moi tant que je peux rouler... Pour paraphraser Desproges, J'aurais toute la mort, surtout vers la fin pour contempler mes motos immaculées au fond du garage...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Salut Mecaoliv,
On a pris le départ ensemble le matin .... 😀
Je ne t'ai pas suivi bien longtemps car à la 1ère difficulté j'ai couché le XR et galéré pour le redémarrer ... 🤬
De toute façon j'aurai été bien incapable de te suivre ..... j'ai fini cette 1ère boucle complètement dans le rouge
Par contre j'ai bien appris de mes erreurs car la 2ème boucle s'est beaucoup mieux passée pour moi
le plus dur de cet 1èr enduro pour moi a été le lundi au boulot .... dur dur les escaliers ... 😄
On a pris le départ ensemble le matin .... 😀
Je ne t'ai pas suivi bien longtemps car à la 1ère difficulté j'ai couché le XR et galéré pour le redémarrer ... 🤬
De toute façon j'aurai été bien incapable de te suivre ..... j'ai fini cette 1ère boucle complètement dans le rouge
Par contre j'ai bien appris de mes erreurs car la 2ème boucle s'est beaucoup mieux passée pour moi
le plus dur de cet 1èr enduro pour moi a été le lundi au boulot .... dur dur les escaliers ... 😄
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Je voulais juste savoir quelle course. Je suis pas méchant, plutôt réaliste. J’ai étudié la chose. Mais c’est un autre débat restons dans le sujet de Boismé :-)
Bonne préparation et la 125 sera sûrement moins physique qu’un 500 4T.
Ammo
Bonne préparation et la 125 sera sûrement moins physique qu’un 500 4T.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
T'as raison! Les cross, on s en fout! :lol alors, Rembar, t'accouches tes photos? 😉
Jean#66 a écrit :Merci pour les photos 😉 elle a l'air vraiment cool cette rando/enduro 👍
Bon bin pour 2019 , t' as aucune excuse pour ne pas venir avec ta belle bleue ... 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oulahhh ! tu sais qu'ici dépasser Narbonne déjà ça frise l’expédition polaire 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Avec le phare de R12 et le feu arriere de semi-remorque, ça ne peut pas être moi 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pourtant, au niveau du ventre... je te reconnaîs bien!
Bon pour parler de choses sérieuses 😉 et suite à la réunion du club vendredi soir dernier le "Laubreçais Historique" à Boismé sera de nouveau sur le calendrier le 12 octobre 2019
a bientôt !!! 😉
a bientôt !!! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
excellente nouvelle 👍 c'est coché sur le calendrier.
Moto(s) : HVA240WR82