BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
8 heure a woincourt 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bonsoir Marvin ,je Ne Me Lasse Pas De Suivre Tes Realisations Qui Recoupent Etrangement Mes Gouts En Matiere De Motos Ou De Hot Rod ,custom Et Autres Vielles Bagnoles Ou Camion . Je Me Permetrais De Te Poser Une Question Sur Un Sujet Qui N'est Pas Aborde D'une Facon Tres Franche Sur Des Sites Comme Bielles Chaude Ou Autres. Peut On Reelement Rouler Avec Un Rod Comme Le Tien Ou Une Moto Dont On A Fabrique Le Cadre (ce Qui Est Dans Mes Capacites) Sans Etre Perpetuellement Emmerde Par Les Flics Que L'on Croise . Ou Alors A Tu La Chance D'habiter Une Region Ou Les Poulets Preferent Rester A L'etable Par Peur Des Coups De Soleil. Bonne Soiree A Tous Les Seigneurs De La Bidouille.
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
C'est pas Mascagne que tu aurais du prendre comme pseudo,c'est MajusculeS.... 🤭
Un qui a trouvé la solution pour ne pas perdre 6 points quand un piéton traverse inopinément devant lui 😉 et hop ! un p'tit coup de vérins 👍 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
MASCAGNE a écrit :Bonsoir Marvin ,je Ne Me Lasse Pas De Suivre Tes Realisations Qui Recoupent Etrangement Mes Gouts En Matiere De Motos Ou De Hot Rod ,custom Et Autres Vielles Bagnoles Ou Camion . Je Me Permetrais De Te Poser Une Question Sur Un Sujet Qui N'est Pas Aborde D'une Facon Tres Franche Sur Des Sites Comme Bielles Chaude Ou Autres. Peut On Reelement Rouler Avec Un Rod Comme Le Tien Ou Une Moto Dont On A Fabrique Le Cadre (ce Qui Est Dans Mes Capacites) Sans Etre Perpetuellement Emmerde Par Les Flics Que L'on Croise . Ou Alors A Tu La Chance D'habiter Une Region Ou Les Poulets Preferent Rester A L'etable Par Peur Des Coups De Soleil. Bonne Soiree A Tous Les Seigneurs De La Bidouille.
pour ce qui est de la législation française c est très simple : aucun changement toléré par rapport a la feuille des mines 🤬 🤬 en théorie sur une moto ça veux dire que tout doit etre d origine 😕 guidon , démultiplication , taille de pneus et tout composants 😕 en voiture le controle technique garanti l état d origine ,pas grand chose a dire sauf que toujours en théorie les pièces de remplacements doivent être celles du constructeur 😄 (pas de pièces made in china "pas cher"?).... pour les rods et autres motos modifiés c est simple chacun prends ses responsabilité ... y a quand meme une particularité : la cg type originale 👍 👍 définition : véhicule construit a partir d élément connu 😄 ça veux dire construit a un seul exemplaire a partir d une base 😉 encore plus fort 😂 la plupart de ces cg date de la fin 40... pas d archive , personne ne peux dire de quoi ça a été fait et par qui .... les modifs passé et présente sont impossible a distinguer (sauf par une personne aillant quelques connaissance de véhicules);mon rod est dans ce cas ... on peux débattre aussi du truc "oui mais y a pas eu de crash test , y a pas de ceintures" et autres choses modernes .... y a 80 ans y avait pas .. si je tape un obstacle "solide" j ai interet a tendre les jambes sous peine de casser mon pare brise 😄 (ce serai vraiment un manque de bol pour les 20 bornes que je fais par an 😕 ) et je propose a ceux qui vois les motos et autres rods (bien modifié ) de regarder leurs super ds3 du dessous 😄 😄 aves ses disques arrières de cyclos ... les morceaux de plastiques et les soudures par points du chassis ( je leurs proposent aussi de regarder la préparation d une vrai voiture de rallye ou une caisse de nascar ou de baja ).... en définitive , pour les moto pas de ct , donc pas de problèmes avec la maréchaussée pour un controle ...pour les rods ça dépends comment ils vont interpréter l engin (les rats rod extreme risquent un peu quand meme ).. de plus les possesseurs de ces engins sont plutot calme conscient du "risque" ..... pour finir si on respectent la lois la vie va etre chiante au possible et on va finir avec des crises d angoisse redoutable (comme moi et c est très désagréable 😭 ) ou la corde au cou 'ou le fusil , médicament .... ou vote pour mac... 😲 )...demande au hommes politiques divers , ils n ont pas l air traumatisé et s amusent bien (avec notre blé 😡 )
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
incomparables // ceux d'origine ... 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Les repose pied de TY 125 son pas mal dans le genre 😕 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
Caoutchouc protection poignée de gaz et bloc CDI (Bosch swm?)
un carénage et selle ?ben oui j' ai du moteur de Honda 😍