MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
1973 - Transama
Werner Schutz (28) double Brad Lackey (n°1)
1974
Willy Bauer
Ad Weil
Paul Rottler
H. StÖfenreuther
Hans Maish
Herbert Stauch
Détail sur le bras oscillant de la Maico d'usine
Werner Schutz (28) double Brad Lackey (n°1)
1974
Willy Bauer
Ad Weil
Paul Rottler
H. StÖfenreuther
Hans Maish
Herbert Stauch
Détail sur le bras oscillant de la Maico d'usine
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Accordéon et retraite à plein temps
torleif a écrit :1975
Manfred Boller
pierrot la bricole a écrit :
on dirait bien une maico cantilever !
Allons Pierrot , tu sais très bien que c'est mamaya qui a " inventer " le canti 😉 😉 😄 😄
Cette zone me fait bizarre 😕 , on dirait qu'il y a un truc au niveau du cadre qui cloche , mais en agrandissant un peu on voit que c'est juste une histoire de reflets 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Wahoo.. Il faut que ça marche !
Jolie photo on sent l'esprit de la
belle époque !
Jamais eu mais pourtant j'adore les maico .
Jolie photo on sent l'esprit de la
belle époque !
Jamais eu mais pourtant j'adore les maico .
Moto(s) : 125 sx
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Ronde des sables à Fort Mahon 1980 😎 j'avais oublié mon blouson Maico 🤬 et je roulais avec un blouson Yamaha 😳
hx52 a écrit :Bjr Pere Jean 63 un 440 le maico ? racontes nous ta course 😉
Bonjour c'est une 400 de 1978 et pour ma course dans les 25/30 en première manche et départ dans le paquet en 2eme manche et je fini premier .........................à l'hosto d'Abbeville épaule déboitée :(
OK merci si tu as d autres photos de ton ou de tes maico n hesites pas
Moto(s) : maico
1973 - Championnat d'Allemagne : les Maico en force
Un podium : de gauche à droite Ad Weil , Herbert Schmitz , Hans Maisch et le belge Claude Jobé (frère ainé de Georges si je ne me trompe pas)
Gunter Eckenbach
Harald Stöfenreutter (125cc)
Herbert Stauch
1973 toujours , un pilote Maico non identifié
Werner Schütz
Un podium : de gauche à droite Ad Weil , Herbert Schmitz , Hans Maisch et le belge Claude Jobé (frère ainé de Georges si je ne me trompe pas)
Gunter Eckenbach
Harald Stöfenreutter (125cc)
Herbert Stauch
1973 toujours , un pilote Maico non identifié
Werner Schütz
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83