MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Belle pioche 🙂 et avec les WP 👍 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
torleif a écrit :Sortie de grange
C'est MAGNIFIQUE !!!! 👍 👍 👍 👍 👍 il faudrait presque la mettre sous verre et la garder dans le salon !! (avec un petit coup de WD 40 ...)
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
belle 81
qui a l'air bien complète et pas détruite,
étonnant que le pot ait été changé "à l'époque" par un modèle "droit"
on voit que le support pour le silent bloc est bien loin du pot et que par conséquent le cache latéral est brulé ...
Accordéon et retraite à plein temps
Hiroman a écrit :
belle pièce 😍 tu vas la refaire ? j'adore cette machine elle ma fait rêver a l'époque voir même peur dans la boutique lorsque j'étais a côté 😲 .
C'était où la "boutique" dont tu parles ?
pierrot la bricole a écrit :
belle 81
qui a l'air bien complète et pas détruite,
étonnant que le pot ait été changé "à l'époque" par un modèle "droit"
on voit que le support pour le silent bloc est bien loin du pot et que par conséquent le cache latéral est brulé ...
Bien vu pour le pot ! (dont je ne connais pas la provenance )
La moto est restée à l'ombre depuis fin 1982......mais c'est à peu près tout ce que j'ai réussi à apprendre du proprio (ancien pilote dans la fédération amateur belge "MCB" , devenue maintenant "MCLB" (fusion de la "MCB" et de la "BLB" !)
ca ressemble à un pot de 250.... (faut dire que j'en ai ramené un pour dédé dans le trafic hier)
Accordéon et retraite à plein temps
Ca ressemble fort à un pot d'Alpha1 😀
Mass'Moto(s) : MAICO
Hiroman a écrit :
belle pièce 😍 tu vas la refaire ? j'adore cette machine elle ma fait rêver a l'époque voir même peur dans la boutique lorsque j'étais a côté 😲 .
torleif a écrit :
C'était où la "boutique" dont tu parles ?
C'étais prés de Beauvais ,je sortais a la terre tortue pour contourner la ville et rejoindre l'ancienne route de paris
il y avait aussi KTM sur la grande place principale de Beauvais a l'époque des bidons Bleus et aprilia derrière la place du marché une petite boutique de vélo et mob ils ont tous disparues 😭
j'avais fait chromé le pot du fantic et de l'aprilia cher Maico c'étais un peu la mode en 80 pour qu'il ne rouille plus
je suis pas sure mais je me demande pas si c'étais Taulu (orthographe du nom pas sure non plus)il devait rouler en Portal enduro aussi , d'ailleurs cette machine avait un pot chromé également mais la c'est trop loin pour mon cerveau
il faisait les bains lui même et les pièces devaient arriver nickel donc souder les extrémités du pots bref pour dire qu'il y avait de quoi acheter a l'époque sur les motos de toute provenance
il y avait aussi un Maico sur Rouen en bas après bois guillaume l'ancienne route de Neuchâtel forge ,a Gaillefontaine sur le terrain de cross il y avait une concession Maico husqvarna aussi ;Voila que des souvenirs mais des bons 👍
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Merci Hiroman pour les détails !
Oui , à Rouen c'était Jean Yves Titaire le bouclard Maico (Rouen Moto) .
Dans l'Oise il y avait aussi Eden Motor , revendeur Maico à Machemont (60130)
Oui , à Rouen c'était Jean Yves Titaire le bouclard Maico (Rouen Moto) .
Dans l'Oise il y avait aussi Eden Motor , revendeur Maico à Machemont (60130)
Magazine allemand Aktuell
1976 - Willy Bauer
1977
Ad Weil
Bernd Betzlbacker -
Hans Maisch
K Kirchenbaur - 250cc
Pub pour les modèles 1978
1976 - Willy Bauer
1977
Ad Weil
Bernd Betzlbacker -
Hans Maisch
K Kirchenbaur - 250cc
Pub pour les modèles 1978
1976
Graham Noyce (et la prévision était presque juste , mais en 1979 et pas sur Maico .....)
Hans Maisch à l'attaque
Ad Weil
ci dessous (n°37) poursuivi par Herbert Schmitz alors pilote officiel Puch
Pub Maico
Pub pour les bottes "Daytona" , équipement typique des pilotes allemands (içi avec Ad Weil)
Graham Noyce (et la prévision était presque juste , mais en 1979 et pas sur Maico .....)
Hans Maisch à l'attaque
Ad Weil
ci dessous (n°37) poursuivi par Herbert Schmitz alors pilote officiel Puch
Pub Maico
Pub pour les bottes "Daytona" , équipement typique des pilotes allemands (içi avec Ad Weil)
Moto(s) : bps rs250mc 77
1975
Bernd Betzlbacher (125cc)
Gerhard Bichler (125cc)
Ludwig Reinbold (250cc)
Ad Weil
Daniel Pean
Hans Maisch
Manfred Boller
Rolf Dieffenbach
Bernd Betzlbacher (125cc)
Gerhard Bichler (125cc)
Ludwig Reinbold (250cc)
Ad Weil
Daniel Pean
Hans Maisch
Manfred Boller
Rolf Dieffenbach
Que de belles photos ..... Et que dire de zimmerman!?!? j'ai unpeu discuté avec lui il ya quelques mois en arriére 😎
En attendant et grace a un membre du GV qui me l'a transmis ....
Maico fanclub
En attendant et grace a un membre du GV qui me l'a transmis ....
Maico fanclub
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92