Activité des dernières 24h
4 nouveaux sujets
148 nouveaux messages
Hello
Tu a repeint ta plaque phare ?
Oui je ferai quelques tofs de la reconstruction de la dtmx du gamin.
Juste une dtmx simplifié mais intéressante pour nous dtmxiste !
La priorité pour moi c'est de finir la maison et de faire un atelier dans la foulée.
Pour pouvoir bossé proprement.
Non c ' est une autre , trouvée sur une bourse ( à Elbeuf 76 , la seule fois que j ' y suis allé , j ' avais fait de belles affaires ... ), la blanche est un souvenir que je garde ... C ' est celle que j ' avais monté sur ma premiere DTMX en 1988 !
Tu verras la difference sur la photo ...
Bon courage pour les travaux et aussi pour la DTMX !
Quel plaisir d ' avoir participé à une rando moto tout terrain avec ma 125 de 79 , la machine la plus ancienne sur 300 motos au depart , plusieurs participants sont venus la voir , ça parle à tout le monde cette mythique DTMX !
Pour la circonstance , j avais ressorti le bon vieux " barbour " ...
Ah cette brave mimix...
Que du bonheur !
oui!!pour des motos qui ont 40 ans!!
Quel plaisir d ' avoir participé à une rando moto tout terrain avec ma 125 de 79 , la machine la plus ancienne sur 300 motos au depart , plusieurs participants sont venus la voir , ça parle à tout le monde cette mythique DTMX !
Pour la circonstance , j avais ressorti le bon vieux " barbour " ...
Salut Ducat'
tu es dans quel coin ? Tu aurais pu venir rouler à Boismé, tu es complètement raccord
Merci à vous pour les messages ! Je suis du Dpt 53 , un ami du Morbihan est allé à Boismé il m ' a dit cela aussi que ça m ' aurait plu ...
Merci pour les photos ! Sympa les deux DTMX à Boismé !
Et aussi beau passage de la numero 226 en pleine action !
super les rando que tu fais avec ta mimix !
on est voisin, s'il reste de la place l'an prochain je suis partant avec ma mimix de 80
Avec plaisir , s ' il pouvait y avoir une autre DTMX ...
As tu une photo sur le forum de cette machine ?
oui j'ai fait un sujet pour ma dtmx, voilà le lien:
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313132
[ Généré en 0,162 sec, 25 requêtes ]