LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
a deux pas de chez moi au cas ou 😉
www.leboncoin.fr/motos/1512795331.htm/
Kawasaki 125 F6
450 €
26/10/2018 à 10h58
Critères
Année-modèle
1973
Cylindrée
124 cm³
Description
kawasaki 125 F6 1973 74 .Bas moteur OK cylindre rayé, piston hs. j'ai un piston neuf. Numéro cadre 40003.
www.leboncoin.fr/motos/1512795331.htm/
Kawasaki 125 F6
450 €
26/10/2018 à 10h58
Critères
Année-modèle
1973
Cylindrée
124 cm³
Description
kawasaki 125 F6 1973 74 .Bas moteur OK cylindre rayé, piston hs. j'ai un piston neuf. Numéro cadre 40003.
Moto(s) : bps rs250mc 77
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Moto(s) : PW 50 ...!
encore un winner ! 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour Olivier 🙂
J' ai failli la mettre dans le post y' en a qui se touchent .... mais je ne le retrouve pas 😕
A+JPH74
J' ai failli la mettre dans le post y' en a qui se touchent .... mais je ne le retrouve pas 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Lui c'est un habitué de ce genre de mauvais plan , je reconnais son blaze et son département .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ah bah moi, du coup, mes motos sont dans un état concours ! 😄
Par contre ça c'est un bon plan ,mais elle ne restera pas longtemps dés qu'un "mange-margarine " va vite aller la chercher pour les piéces ...vu le prix ridicule de 400 e
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il aurait dù lire le post de Mx-max avant de faire et d' écrire n' importe quoi ... 🤬 🤬
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30303...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30303...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😂 😄 L' annonce vient d' être désactivée ...
Faut croire que le "restaurateur" lit (en partie) le G.V .... 😲 😲
Faut croire que le "restaurateur" lit (en partie) le G.V .... 😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
lpz a écrit :Par contre ça c'est un bon plan ,mais elle ne restera pas longtemps dés qu'un "mange-margarine " va vite aller la chercher pour les piéces ...vu le prix ridicule de 400 e
hé jean ça c'est pour toi dans le 32 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
C’était pas trop le millésime qui m'a fait rire mais plutôt le "refaite à neuf" 😄
par contre celle de MX-max je la verrai bien dans mon garage 😂
par contre celle de MX-max je la verrai bien dans mon garage 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
lpz a écrit :Par contre ça c'est un bon plan ,mais elle ne restera pas longtemps dés qu'un "mange-margarine " va vite aller la chercher pour les piéces ...vu le prix ridicule de 400 e
rsmc a écrit :
hé jean ça c'est pour toi dans le 32 👍
bonjour Rsmc
merci de ta sollicitude 😄 mais mon truc perso ce sont les bi amortisseurs a air
et de préférence en 250 , 125 c'est trop juste pour mon pilotage comme les 500 d'ailleurs
et mes achats sont plus modestes et plus épavesques 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Dommage tu faisais une bonne affaire et la bécane finissait entre de bonnes mains ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
d'un autre coté j'en vois des trucs passer mais si tu n'en as pas besoin voire
envie pourquoi priver quelqu'un de motivé d'avoir ce qui lui plait
pas besoin d'avoir 50 motos dans mon garage , une qui me plait vraiment me suffit
la santé je l'ai plus trop , tomber faut que je m'abstienne a tel point que j'ai
revendu presque toutes mes motos de piste , l'idée le kart 250 mais la encore le
budget est vite conséquent , bref je fais au ralenti 👍
c'est rien c'est la vie et l'âge ça nous guette tous un peu
envie pourquoi priver quelqu'un de motivé d'avoir ce qui lui plait
pas besoin d'avoir 50 motos dans mon garage , une qui me plait vraiment me suffit
la santé je l'ai plus trop , tomber faut que je m'abstienne a tel point que j'ai
revendu presque toutes mes motos de piste , l'idée le kart 250 mais la encore le
budget est vite conséquent , bref je fais au ralenti 👍
c'est rien c'est la vie et l'âge ça nous guette tous un peu
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre









