SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Petit rappel a tout le monde : Gérard n 'a pas besoin de sponsors et autres bienfaiteurs qu'on se le dise ! Si comme moi vous avez reçu un mail frauduleux , pour le sauvetage du "président 😄 😄 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir à tous je viens rouler avec vous dimanche. Si le terrain est gras c'est encore mieux , pour changer de la sécheresse habituelle. On devrait avoir l'arrosage naturel !!
Moto(s) : 250 portal cross 82
lpz a écrit :Petit rappel a tout le monde : Gérard n 'a pas besoin de sponsors et autres bienfaiteurs qu'on se le dise ! Si comme moi vous avez reçu un mail frauduleux , pour le sauvetage du "président 😄 😄 .
bravo 👍 👍 👍 👍 👍
je viendrai si le temps le permet.
Moto(s) : honda
Serge Clas serat la aussi avec sont HVA
PENSEZ A PRENDRE VOS PANIERS 😄
PENSEZ A PRENDRE VOS PANIERS 😄
Je viendrai aussi si pas gras 🙂
PatrickMoto(s) : Yam 125 DTMX 78, Yam 750 XS 78, Yam 125 YZ 81, 250 YZ 86, 250 YZ 89, Yam 1000 Fazer 2003
👍 super 👍
je vous donne des infos sur le terrain jeudi soir
👍
je vous donne des infos sur le terrain jeudi soir
👍
ATTENTION LA JOURNNEE DE ROULAGE DE DIMANCHE ANNULÉE
Pat et aller voir le terrain il et non praticable 😍
LA PROCHAINE LE DIMANCHE LE 18/11/18
Pat et aller voir le terrain il et non praticable 😍
LA PROCHAINE LE DIMANCHE LE 18/11/18
ATTENTION LA JOURNEE DE ROULAGE DE DIMANCHE ANNULEE
Pat est aller voir le terrain, il n'est pas praticable...
LA PROCHAINE :
LE DIMANCHE LE 18 NOVEMBRE 2018
Pat est aller voir le terrain, il n'est pas praticable...
LA PROCHAINE :
LE DIMANCHE LE 18 NOVEMBRE 2018
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
ATTENTION LA JOURNEE DE ROULAGE DE DIMANCHE PROCHAIN EST ANNULEE
Le terrain n'est pas praticable suite aux pluies de cette semaine 🤬
LA PROCHAINE :
LE DIMANCHE LE 02 DECEMBRE 2018
VENEZ NOMBREUX POUR CETTE DERNIERE DE LA SAISON
Le terrain n'est pas praticable suite aux pluies de cette semaine 🤬
LA PROCHAINE :
LE DIMANCHE LE 02 DECEMBRE 2018
VENEZ NOMBREUX POUR CETTE DERNIERE DE LA SAISON
Pour ceux qui se poseraient la question, entre la météo et surtout les différents blocages inhérents aux gilets jaunes, on ne pose aussi la question concernant dimanche, on vous dit quoi rapidement 😎
Bonjour à tous donc pour la météo avec 50% d'évolution (le vent) donc pluie vendredi ,soleil samedi et risque de pluie la matinée du dimanche plus d'info vendredi et nous ferons le point .
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Le porteur de mauvaises nouvelles est de retour 🤬
Nouvelle annulation pour ce dimanche, les pluies de ce jour rendent le terrain impraticable... 😭
Rendez-vous en 2019, au mois de février, le calendrier suivra prochainement pour alimenter vos agendas 👍
Nouvelle annulation pour ce dimanche, les pluies de ce jour rendent le terrain impraticable... 😭
Rendez-vous en 2019, au mois de février, le calendrier suivra prochainement pour alimenter vos agendas 👍
5 semaines plus tard...
Bonjour et bonne et heureuse année à tous.je voulais savoir la date de parution des journées de roulage de cette année.
Merci
Merci
Moto(s) : honda
Bonjour et Bonne année tous 👍 👍 .les dates sont en validation et vont tomber en fin de semaine 😄 😄 en espérant que la météo soit de la partie cette année "2019 😎 good race à vous tous" 🙂 🙂
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986