RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
pour sur.. le filtre va être soigner j'ai fait refaire le cerclage en plastique sur lequel on fixe le filtre plus large et plus épais aussi
imprimante 3D.. mieux que d’origine plus une chaussette
photo demain ..Marvin
imprimante 3D.. mieux que d’origine plus une chaussette
photo demain ..Marvin
le 3 eme millénaire , impression 3 D 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu t es entraîné au changement de filtre ,et ce pot? quelles performance??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui moins de trois minutes avec démontage/remontage de selle le plus long c'est la chaussette pas beaucoup de place dans la boite a air
un petit chant métallique supplémentaire coupler avec ton silencieux un vrais régale a bas régime
pour les haut régime le silencieux étouffe je pense les 500 dernier tours
moins de bruit = moins de puissance en haut 😕
un petit chant métallique supplémentaire coupler avec ton silencieux un vrais régale a bas régime
pour les haut régime le silencieux étouffe je pense les 500 dernier tours
moins de bruit = moins de puissance en haut 😕
mais là je bricole ton deuxième dernier cadre pour la moto d'entrainement avec un moteur de 2001 82cc
avec petit silencieux donc puissance en haut 😄
entre l'entrainement pour le chili moto/vélo je passe du temps dans le garage aussi
avec petit silencieux donc puissance en haut 😄
entre l'entrainement pour le chili moto/vélo je passe du temps dans le garage aussi
😀 Bon voyage a vous 2 et prend ton pied avec la bombinette , on va suivre ton parcours GILLES
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
retour du Portugal !!!!
pas eu le tps de passer à autodromo Algarve 😭 , juste vu le panneau de l'autoroute 😍
bons ISDE et pas bobos 😉
on attend compte-rendu de Nadia
pas eu le tps de passer à autodromo Algarve 😭 , juste vu le panneau de l'autoroute 😍
bons ISDE et pas bobos 😉
on attend compte-rendu de Nadia
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
combien d'engager au chili , j'ai entendus pas beaucoup 😕
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
wrpw a écrit :le retour 😄
www.ebay.fr/itm/113351778905?ul_noapp=true
je regardait en detail ,et un truc m'a chagriné ,qui peut m'expliqué le frein AR
la barre de maintient de la flasque est fixé a la pedale ,ou j'ai la vu qui baisse 😄 😄
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Seulement gilou avec n°900