IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 26-07-2007, à 22:55
Salut à  toi aussi Grand Maitre Maico , et un grand merci à  tous ceux qui ont fait pour ce week end vraiment sympa :
le club et son magnifique circuit , j'ai vraiment pris un réel plaisir à  rouler ici , et je pense que Jean Luc Fouchet (Mr Bulldozer)ni est pas étranger , malgré ma chute du départ : 13 à  l'arrivée .
Des belles motos en expo , classics et évo , Maico et Bul  présentent ,  dommage pour le si peu de Portal  !!!  car Dennis était là  et je pense qu'il  aurai aimé voir ça ,enfin espérons en voir une prochaine fois .
Sinon des champions présents ou des VIP étaient là  aussi , en premier Serge Bacou avec sa superbe Matchless : impressionant !!!
IMAGES de MX anciennes - On relance ...
Serge Bacou en discussion avec Alain Billot
Coco Gomez en touriste avec Graham Noyce
Dave Grant l'ex manager de Stefan Everts à  notre table , une page d'histoire du mx mondial

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Modérateur
Posté le 26-07-2007, à 23:05
il y avait aussi un ex inter des années 80 : Christopher Bryan qui nous a raconté qu'il restait dans cette région pendant 3 mois , qu'il vivait avec les primes des courses et fesait le cascadeur avec un dénommé  Krouto , il avait une Maico 1979 et traversait des murs de flammes et le Dimanche s'envoyait des courses en inter , marrant ça , il n'est pas exclu que l'on voye ce gars bientot avec nous , ça y a bien plu en tout cas !!!!!
Christopher Bryan à   droite

50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 27-07-2007, à 12:01
DEJA !!!!!!!!!!! 😂 😂 😂

les résultats de Laguépie sur TMV 
(résultats officieux en attente, fin août, de ceux de la FFM  😉 )
merci Malo.

http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ Tradition Moto Verte

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 28-07-2007, à 12:25

Laguépie 3ème épisode :

Séance d'essai chrono : J'attaque comme un malade, j'assure les trajectoires les plus fluides possibles, je saute à  ...15 mètres,
je prends tous les virages en appui deux doigts sur l'embrayage en faisant voler la poussière en une magnifique gerbe derrière moi,
je Block- Pass Graham Noyce qui n'avance pas !!!, je prends appui sur Malo dans un virage en devers, je saute par dessus Dennys sans lui rayer son casque,
je hurle sur l'ami Villers qui se traine, ................................BREF, je fais tout pour être dans les 40 !!!(tout est à  prendre au 2nd degré - Bien sur!!)

...A la fin des essais chrono, le commissaire de course m'arrête et me dit : Il est ou ton transpondeur ??? - Je lui réponds : Ben là  !! (derrière la plaque à  numéro ) - Il me rétorque :  C'est pas comme çà  qu'il faut me mettre, il faut le support (à  8 euros) !! - Je lui réponds Ah bon !! D'habitude, je le mets toujours là  !!

Puis il m'annonce qu'il ne marche pas là  ou il est, .... donc il me l'enlève pour vérifier son fonctionnement, passe devant la cellule de la cabine de pointage et disparait dans la tour de contrôle avec ... puis revient quelque temps plus tard avec un nouveau transpondeur et me dit : il ne marchait pas, je te mets celui là  à  la place ...!!!

Alors très étonné de ne pas avoir plus d'infos, je lui dit :  Donc je viens de rouler tous les essais chronos (comme une bête!!)et je n'ai pas de temps alors ?? et là  il me réponds le summum de la REPONSE : C'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux !!! ???

Vivement la première manche des non qualifiés !!!

...bientôt la suite!

Moto(s) : PW 50 ...!
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 28-07-2007, à 12:37
Heureusement que tu précises que c'est à  prendre au 2nd degré autrement je t'aurais cru sur mesure   😄   😄

vivement le 3ème épisode, Hein Bob?   . 

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
64 ans7070 messages
Posté le 28-07-2007, à 12:49
hey Pry dis moi la marque de ce que tu fume ; sûr c'est de la bonne       
à  bientôt sur les terrains de cross ça m'a bien plu cet épisode, mon petit doigt me dit qu'à  Corbarieu c'est pas impossible de me voir sur un bazar de 81 qui permet de partir autrement que dernier, bref une fusée rouge qui cube grave, haaaaaaaaa mes p'tits bras 😍

Moto(s) : husqvarnasss des 80's
11 message
Posté le 28-07-2007, à 14:51
pry à  écrit:

Laguépie 3ème épisode :

Séance d'essai chrono : J'attaque comme un malade, j'assure les trajectoires les plus fluides possibles, je saute à  ...15 mètres,
=je prends tous les virages en appui deux doigts sur l'embrayage en faisant voler la poussière en une magnifique gerbe derrière moi,
= je Block- Pass Graham Noyce qui n'avance pas !!!, je prends appui sur Malo dans un virage en devers, je saute par dessus Dennys sans lui rayer son casque,
= je hurle sur l'ami Villers qui se traine, ................................BREF, je fais tout pour être dans les 40 !!!(tout est à  prendre au 2nd degré - Bien sur!!)

...A la fin des essais chrono, le commissaire de course m'arrête et me dit : Il est ou ton transpondeur ??? - Je lui réponds : Ben là  !! (derrière la plaque à  numéro ) - Il me rétorque :  C'est pas comme çà  qu'il faut me mettre, il faut le support (à  8 euros) !! - Je lui réponds Ah bon !! D'habitude, je le mets toujours là  !!

Puis il m'annonce qu'il ne marche pas là  ou il est, .... donc il me l'enlève pour vérifier son fonctionnement, passe devant la cellule de la cabine de pointage et disparait dans la tour de contrôle avec ... puis revient quelque temps plus tard avec un nouveau transpondeur et me dit : il ne marchait pas, je te mets celui là  à  la place ...!!!

Alors très étonné de ne pas avoir plus d'infos, je lui dit :  Donc je viens de rouler tous les essais chronos (comme une bête!!)et je n'ai pas de temps alors ?? et là  il me réponds le summum de la REPONSE : C'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux !!! ???

...bientôt la suite!
Et voilà ,
c'est encore à  cause de ce p...ain de transpondeur de me..e    que Graham Noyce fait le malin en te voyant  😎   😎 .
Ah, s'il avait marché pendant tes essais chrono, il la ramènerait moins, le Graham!!!!  😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 28-07-2007, à 20:45
pry à  écrit:

Laguépie 3ème épisode :

=je prends tous les virages en appui deux doigts sur l'embrayage en faisant voler la poussière en une magnifique gerbe derrière moi,
= je Block- Pass Graham Noyce qui n'avance pas !!!, je prends appui sur Malo dans un virage en devers, je saute par dessus Dennys sans lui rayer son casque,
= je hurle sur l'ami Villers qui se traine, ................................BREF, je fais tout pour être dans les 40 !!!(tout est à  prendre au 2nd degré - Bien sur!!)

...bientôt la suite!
T'es vraiment sympa Pry, moi le transpondeur, je lui l'aurais fait bouffer à  ton comissaire de course !!!!!!!!!
Cà  sent grave la magouille apparement, je me trompe peut être mais on veut peut être écarter des premières places des pilotes privées, et voir à  leur place des anciens pros, en agissant de la sorte, beaucoup plus gratifiant ainsi pour le spectacle et les courses, en des termes plus clairs, qui ramène plus de pognon !!!!!!!!!!!
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 28-07-2007, à 20:48
On connait tous l'adresse du samedi soir : l'hospitality de Mme et Mr 420 XL  😄   😄 ...

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Modérateur
Posté le 28-07-2007, à 21:46
Merci pour toutes ces photos Francis , déja rentré ? !
ben ouais y avait de l'ambiance à  Laguépie , sur la piste aussi , j'étais devant Plan Plan quand il s'est mangé le fameux pneu   😲 , il a eu de la chance car 2 metres avant y'avait un poteau de sono en feraille  😂,
y'avait des belles motos j'ai trouvé ce week end, ici la 400 Kawa de 74 du Top
des belles Bul aussi

65 ans236236 messages
Posté le 28-07-2007, à 22:29
Ca y est j'ai réussi à  débloquer l'ordi que ma fille avait planté  🤬 . Ah les sales gosses  😄
  Fécitation à  notre nouveau Champion de France MONSIEUR BRIENS  . En effet, Martial ne peut plus être rejoint, son avance sur le second est trop importante.
Un breton succède donc à  Fred le Normand.
Pour les 4 places suivantes, rien n'est figé, loin de là . La finale à  Sucé sur Erdre promet du spectacle.

Notre Champion,Maïco 490.

Moto(s) : Maïco 490
65 ans236236 messages
Posté le 28-07-2007, à 22:37
Quelques membres du Guide Vert peu après le départ de la seconde manche.

Stef

Bob

65 ans236236 messages
Posté le 28-07-2007, à 22:46
Planplan le sauteur fou 😂

Seb à  l'attaque

Pry très stylé

59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 28-07-2007, à 22:47

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
65 ans236236 messages
Posté le 28-07-2007, à 22:55
Maïcomas assailli par ses admirateurs

Vinsiltopy

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 131 132 133 Suivant >>
<< Préc. 132 Suivant >>
117 connectés : 2 membres : Alain 37 Vince Klorto, 115 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 2 membres : Alain 37 Vince Klorto, 115 invités et 56 Robots d'exploration.