Dommage pour le vieux. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Gilles du Mans a écrit :quel connerie la KTM pour l'année prochaine en refusant la place de PEDROSA sur la Honda
Pas tout a fait Gilles , la signature chez les casques a pointe a été faite en Décembre 2017 , donc je ne crois pas qu'il y ait eu une quelconque proposition du HRC et encore moins de chez Yam 🤬 🤬
Au prochain GP il a été décider que Marquez prendrait le départ de Barcelone et Lorenzo de Palma de Majorque 🙂 😉 de façon a ce que les autres aient une chance de podium 😄 😄 😄
En tous cas il est très fort le p'tit 👍 👍 , il sait mettre la pression a ceux qui le devance et même a celui de derrière aujourd’hui 😉 😂 😂
EHPAD , c'est pour bientôt😉😂 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Not2old a écrit :Euh, pardon de mimmiscer, les casques à pointe c'est pas plutôt l'armée allemande ?
Gilles a écrit :Décembre 2017 ?? Ça m'étonne je pense que ça c'est passé il y a deux trois mois et honda lui a bien proposé la place a PEDROSA . Faulon son manager était venu sur eurosport essayer d'expliquer son choix : j'ai rien compris 😡 par contre le fils FAULON qui roule en championnat d'Espagne a obtenus un contrat KTM en remerciement de la signature grace a son père de ZARKO 😡 d'ailleurs nous le voyions plus dans le paddock du très sympathique PONCHARAL 😏 c'est quoi cette photo truquée de ROSSI ? vous faites de la désinformation monsieur OM
Tu as en partie raison Hervé 😉 , mais je pensais plus a la Prusse qui eux mêmes l'avait " pomper " sur les " popov " 🙂
Pour décembre 2017 , je me base sur ce que je lis depuis bientôt 1 an sur divers supports d'infos ,internet & journaux , tu me diras qu'ils ne disent pas que des vérités aussi ... 😕 😕 ;)
Il ne faut surtout pas perdre de vue que Laurent FELLON 😉 est un " sudiste " du sud 😉 😄 et il a sa fierté aussi et si on le vois moins depuis quelques mois ( après Le Mans justement 😉 ) c'est qu'il y a eu une petite " fâcherie " et ces fonctions ont un petit peu changées et en plus il s'occupe plus de son fils Lorenzo :)
P'être que " Ponch' " est fort sympa !!! , mais rappelle toi que Johan ZARCO 😉 🤬 n'a été que son choix de " sauvetage " car au départ il voulait Rins et qu'arriver a un moment donner il n'y avait plus trop de pilotes disponible 😕
Je ne dis ( surtout ) pas que cela a été un mauvais choix non-plus 😉
Elle ne te plait pas ma photo 😉 😄 😄
Bientôt de la réalité Mr Du Mans , pas de la désinformation 🙂
Tiens pour te consoler , vroum vroum 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
TXP 51 a écrit :Mettez Marquez sur la Katoche et vous verrez si ils sont pas capable d'étre devant !
Oui c'est sûrement vrai et ça réduit a néant mon raisonnement 😂 🤭 je pense que ZARKO sur la honda aurait peut-être pas rivaliser mais pas loin quand même 😂 donc un bon pilote comme lui sur KTM peut surprendre 👍 et puis les résultats dans une équipe appelle a se surpasser 👍