IDENTIFICATION PW50 ???
Sujet
Bonjours,
Les pro. du YAM PW50 peuvent ils m'aider à identifier l'année de ce PW ? (en est ce vraiment un aussi?)
Le cas échéant, combien peut il valoir sachant que le kick est foutu !
Un grand merci d'avance
Les pro. du YAM PW50 peuvent ils m'aider à identifier l'année de ce PW ? (en est ce vraiment un aussi?)
Un grand merci d'avance
Moto(s) : ktm 250 95
perso je pense pas que ce soit un pw yam je pense que c'est une autre marque et pour le prix ben je sais pas desole
Moto(s) : 125 cr
Salut Oliv,
Si la marque Yamaha apparaît sur les carters du moteur, c'est bien un Yam.
Pour l'année, elle devrait apparaître dans une estampille sur le flanc inférieur droit du réservoir.
Le problème de kick est classique, le mien avait le même souci à l'achat, l'ancien proprio l'avait fait réparer pour la vente et il me semble qu'il en avait eu à peu près pour 500 francs.
Visiblement, celui-ci a vécu. En bon état de marche et de présentation, ça couterait dans les 450 euros. Reste à déduire les frais minimum de remise en état...
Pour l'année, elle devrait apparaître dans une estampille sur le flanc inférieur droit du réservoir.
Le problème de kick est classique, le mien avait le même souci à l'achat, l'ancien proprio l'avait fait réparer pour la vente et il me semble qu'il en avait eu à peu près pour 500 francs.
Visiblement, celui-ci a vécu. En bon état de marche et de présentation, ça couterait dans les 450 euros. Reste à déduire les frais minimum de remise en état...
Que des Yam ! 😍
Bonjour ,
C'est un pw de 1980 environ = un des premier (j'ai le même à la maison).J'en ai aussi 1 de 1988 et l'ensemble selle gdb ar est différent.
Il est pas nicquel : prix environ 200€
Salut
C'est un pw de 1980 environ = un des premier (j'ai le même à la maison).J'en ai aussi 1 de 1988 et l'ensemble selle gdb ar est différent.
Il est pas nicquel : prix environ 200€
Salut
Merci pour vos réponses !
Laurent_P, je veux avoir une idée avant de me déplacer (200kms) car je ne le connais qu'au travers de cette photo! 😳
Sinon, DTRE44 tu as une réponse trés pertinante (le vendeur me dit que c'est un modèle 1995 environ!!! c'est des environs à 15 ans près !!!)es tu sur de ton coup ? et pour 200€, est ce que ça vaut le déplacement?
Merci encore à vous tous
a+ Oliv (bientôt POPB en PW50!)
Laurent_P, je veux avoir une idée avant de me déplacer (200kms) car je ne le connais qu'au travers de cette photo! 😳
Sinon, DTRE44 tu as une réponse trés pertinante (le vendeur me dit que c'est un modèle 1995 environ!!! c'est des environs à 15 ans près !!!)es tu sur de ton coup ? et pour 200€, est ce que ça vaut le déplacement?
Merci encore à vous tous
a+ Oliv (bientôt POPB en PW50!)
Moto(s) : ktm 250 95
Laurent P à écrit:Salut Oliv,Ah j'ignorais qu'avant le 300 gas tu roulais sur un 50 PW. La transition a du être difficile au début...... 😉
Personnellement ,je mettrais un peu plus cher pour en acheter un en meilleur état car celui là à l'air d'avoir des heures. Tu risques de te retrouver avec un moteur fatigué qui va te couter pas mal d'euros en réfection.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Oliv à écrit:Bonjours,salut a tous . jai un pw blanc et rose a vendre .en tres bon etat.je suis dans le 43 .mon tel 0675547835
Un grand merci d'avance
=
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
C'est sur que celui la il est nickel par rapport à l'autre poubelle !
Acheter des épaves même à petit prix est rarement un bon plan !
Gus KTM à écrit:C'est sur que celui la il est nickel par rapport à l'autre poubelle !Un grand merci à vous tous
et oui Gus KTM, je crois que tu as raison et je vais continuer à faire gonfler mon petit cochon pour une meilleur occasion !
On va dire que ce n'est pas ce mois ci que je ferais Bercy avec mon PW50 🤬
a+
Oliv
Laurent P à écrit:Salut Oliv,
Gus KTM à écrit: Ah j'ignorais qu'avant le 300 gas tu roulais sur un 50 PW. La transition a du être difficile au début...... 😉Meu non, Gus, t'as pas compris!!
Le 50 PW, c'est pour remplacer le 300 gas!!!!!
Pour le franchissement, c'est beaucoup plus simple!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo