PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Deux vidéos souvenirs souvenirs 😍
www.youtube.com/watch?v=QLD5G0IFdG0
www.youtube.com/watch?v=c4XI1FvDxj8&t=133s
www.youtube.com/watch?v=QLD5G0IFdG0
www.youtube.com/watch?v=c4XI1FvDxj8&t=133s
Merci GILBERT 👍
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Super nos belles années grand plaisir de revoir ton père 👍 👍 👍 👍 👍 bizzzzzzzzzzzzzzz
Moto(s) : cz
Merci Gilbert pour le partage de tes belles vidéos 👍 et puis j' aime bien la musique 😎
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah quand même il aura fallu attendre la 1051 page pour te mettre en avant avec ces superbes vidéos 👍 non seulement tu le mérite mais tu nous a frustré trop longtemps 😉 merci GILBERT continue 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Superbes vidéos merci 👍
Bcp d'émotions même si on y était pas... alors j'imagine pour ceux qui y étaient...
Et puis 70 c'est qd même une année extraordinaire non... 😉
Bcp d'émotions même si on y était pas... alors j'imagine pour ceux qui y étaient...
Et puis 70 c'est qd même une année extraordinaire non... 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
👍 👍 👍 vraiment magnifiques ces vidéos 👍 👍 👍
Merci GILBERT.
Merci GILBERT.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Le Wil a écrit :Et puis 70 c'est qd même une année extraordinaire non... 😉
70' , hiver rude , beaucoup de neige et nous en voyons le résultat 48 ans après ... 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui, merci Gilbert, superbes ces vidéos. 👍
Toujours bon de revoir des circuits ou j'ai posé mes roues comme Senlis (1978) et Montfort-le-Rotrou (1979). Je sais pas si Yo51 les a vues, il va peut-être reconnaître un célèbre Rouennais poussant sa Maïco vers la herse avec le n°19 et Patrice Claisse sur la CZ avec le célèbre maillot Berger. Peut-être Samofal sur la Ossa ?
Toujours bon de revoir des circuits ou j'ai posé mes roues comme Senlis (1978) et Montfort-le-Rotrou (1979). Je sais pas si Yo51 les a vues, il va peut-être reconnaître un célèbre Rouennais poussant sa Maïco vers la herse avec le n°19 et Patrice Claisse sur la CZ avec le célèbre maillot Berger. Peut-être Samofal sur la Ossa ?
👍 👍 super Gilbert... de beaux souvenirs...Senlis... Méru (chez Roger !!) Bèrchères les pierres..Gaillefontaine ..j'y étais dans les mêmes années avec la Metisse Triumph.... en rouge aussi 😄 mais moins rapide 😭
Gaillefontaine j'y allais a l'entrainement
et la c'est Méru avec le RVS plus tard
une année je vais a " la pêche " a Meru..je vends des billets le matin et pendant midi Roger me dit tu roulle cette après midi!! pas d'entrainements ?? pas grave tu connais le circuit par coeur !! super Roger..Drobecq... 😄
Gaillefontaine j'y allais a l'entrainement
et la c'est Méru avec le RVS plus tard
une année je vais a " la pêche " a Meru..je vends des billets le matin et pendant midi Roger me dit tu roulle cette après midi!! pas d'entrainements ?? pas grave tu connais le circuit par coeur !! super Roger..Drobecq... 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :