YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Du coup en voyant la Honda ,il vont croire être sourds.... 🤭
ben pas tant que ça . c est pas hyper silencieux .... enfin pas plus bruyant que certaines moto de trial que j ai pu voir sur le net
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
2 mois plus tard...
Récupéré un pot pro circuit de 80 rm chez Laurent le bon 😉 ... après l avoir coupé en 4 et ressoudé (j aime pas la tôle de 0,8 😕 ) ... essai très rapide ,plus bruyant que le mien , peut être plus puissant en mi et haut régime ...mais moins bien en bas 🙄 ... faudrai un essai terrain ...plus tard ...un jour 😕
ha ben voila j'me disait aussi c'était trop calme 😲
ça cachait quek chose 😉
ça cachait quek chose 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
ben oui , mais ça c etait aujourd hui 😄 kikilamort est reparti ce matin et qu avons nous fait depuis dimanche ?? 😉
Bah, on a coupé..soudé...recoupe.....étudié (eh ouai) 😎
GS 50......coming soon 👍
GS 50......coming soon 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Et toi, marvin, dégrapes pas toute la cour !! 😉
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Home sweet Home que t as dis ...5 jours sans "manger"...t as retrouvé de la nourriture 😄
Pour la Marvin GS (vu qu on ne fait pas une replica) on en est la
Pour la Marvin GS (vu qu on ne fait pas une replica) on en est la
la cour a risque rien
doit y avoir 2cl de gaspi dans le tank 🤭
doit y avoir 2cl de gaspi dans le tank 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
J en connais un qui est prêt à faire un test comparatif....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
O moin, moua, j'ai pô souâf dans mon atelier......hic 😉
en connaissant tes potes , le stock c est pour la soirée 🤭
C'est pas faux
2 semaines plus tard...
je voulais en mettre un , j aurai pas du 😕 un elargisseur de garde boue n est pas universel 😕 monter du cémoto sur du ufo ben ça va pas super 😭 obligé de retailler le garde boue ... ça me plait moyennement 🙄