FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Comme quoi outre le fait qu'ils aient pu vivre de sacrés moments au cours de leur carrière les pilotes ont surtout vécu et pris des risques pour être " sacrés " KING WORLD CHAMPIONS Champions du monde 👍
Bonjour,
Ha! Ce Brad une anecdote.Lors du Touquet ou il roulé sur Kawa canada-dry,je passe avec un pote et sa femme(style lady Dy)devant son stand;mon pote lui pose une question en français et Brad lui répond qu'il bai...bien sa femme!C'est con mais le copain et sa femme n'ont rien capté!
Ha! Ce Brad une anecdote.Lors du Touquet ou il roulé sur Kawa canada-dry,je passe avec un pote et sa femme(style lady Dy)devant son stand;mon pote lui pose une question en français et Brad lui répond qu'il bai...bien sa femme!C'est con mais le copain et sa femme n'ont rien capté!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
5 semaines plus tard...
👍 Un de nos deux champions historiques du motocross régional en Midi-Pyrénées : JACK HERAIL, 83 ans, licencié FFM et toujours très actif car il participe à tous les rencards de notre région sur sa BSA. La preuve en images : La classe et du style 👍 👍 👍
Belles machines et passion transmise au jeunot ! La classe !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
5 mois plus tard...