TRAVAUX SUR LE SITE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 26-07-2007, à 21:46
Sujet
Salut,

Le site étant à  l'étroit dans sa formule d'hébergement actuelle (espaces disque et base de données pleins :/), je procède cette nuit à  un mini-déménagement.

Durant quelques heures, le site sera accessible sur les 2 hébergements, au bon vouloir des serveurs DNS dont vous dépendez. Attendez-vous donc à  quelques bizarreries 😉

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-07-2007, à 21:56
on est  prêt         
bon courage et veille pas trop  tard   😎
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-07-2007, à 10:55
Oui c'est vrai qu'il y a des choses étranges comme la disparition des photos sur les posts.
On va pas râler c'est pour la bonne cause !
Bon courage Laurent et merci pour tout ce travail !
Administrateur
Posté le 27-07-2007, à 11:28
Ouaip, c'est pas fini et ça prend plus de temps que je ne l'avais prévu en ce qui concerne le transfert des images. Faut dire qu'il y en a un paquet !

Le plus chiant, c'est qu'une partie d'entre nous (dont moi !) tombe encore sur l'ancien site. Il y a donc des réponses à  un même sujet des deux côtés, va falloir raccomoder un peu  😲

Tout devrait être OK d'ici ce soir.

Que des Yam ! 😍
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-07-2007, à 14:09
Laurent P à  écrit:Ouaip, c'est pas fini et ça prend plus de temps que je ne l'avais prévu en ce qui concerne le transfert des images. Faut dire qu'il y en a un paquet !

Le plus chiant, c'est qu'une partie d'entre nous (dont moi !) tombe encore sur l'ancien site. Il y a donc des réponses à  un même sujet des deux côtés, va falloir raccomoder un peu  😲

Tout devrait être OK d'ici ce soir.
comme me disait ta femme   😉  tu es un type merveilleux   😄   😄   😄  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-07-2007, à 14:41
Laurent P à  écrit:Salut,

Le site étant à  l'étroit dans sa formule d'hébergement actuelle (espaces disque et base de données pleins :/), je procède cette nuit à  un mini-déménagement.

Durant quelques heures, le site sera accessible sur les 2 hébergements, au bon vouloir des serveurs DNS dont vous dépendez. Attendez-vous donc à  quelques bizarreries 😉
je dois dire que peu de sites dédiés à  notre passion font l'objet d'une surveillance et d'une mise à  jour aussi régulière...
chapeau à  toi Laurent, tu l'a créé ce site, mais tu le fais vivre, discrêtement (on ne te vois pas souvent sur le forum) mais efficacement....
bref, je suis devenu un guid'vert addict au fil du temps, c'est une drogue quotidienne et je n'envisage pas un seule instant une cure de désintox....
merci de m'avoir rendu psychologiquement et neurologiquement dépendant du guide vert...tout comme je le suis du forum yahoo sur l'enduro anciennes...
convivialité, rigolade et déconnade sont les maîtres mots ici et...c'est tant mieux....

alors mise à  jour OK, mais pourvu que ça ne dure pas trop car je risque de perdre une partie de moi si ça s'éternise..... 😂 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Administrateur
Posté le 27-07-2007, à 16:46
Bon, tout a l'air terminé 😂

Si des trucs m'ont échappé, n'hésitez pas à  me remonter les soucis. En plus, je suis en vacances, profitons-en !   🙂

Que des Yam ! 😍
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 27-07-2007, à 18:56
Laurent P à  écrit:Bon, tout a l'air terminé 😂

Si des trucs m'ont échappé, n'hésitez pas à  me remonter les soucis. En plus, je suis en vacances, profitons-en !   🙂
Alors profitons en ! pour te remonter les soucis !!! non eloges ! tu es un dieu laurent ton site est effectivement vivant !! mis a jour regulièrement avec des forumeurs au top une identitée  et tout le reste un truc qui fait que je ne vais sur aucun autre même pas MX2K d'ailleur c'est Motoverte qui m'a fait connaitre ton site pour les aficionados de becanes eightes !! eux qui sont a fond dans leur site et le susnomé MX two kay !!!!
bilan longue vie a toi et a ton chef d'oeuvre tu n'es pas le grand Gourou pour rien !!!
Vivement le jour d'une rencontre en vrai !!

Ps : je suis sur Vitrolles demain et jusqu'a lundi au moin because je suis en Perm en aout !! 

Taz guide vert addict ! 

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Administrateur
Posté le 27-07-2007, à 23:18

Taz à  écrit: Alors profitons en ! pour te remonter les soucis !!! non eloges ! tu es un dieu laurent ton site est effectivement vivant !! mis a jour regulièrement avec des forumeurs au top une identitée  et tout le reste un truc qui fait que je ne vais sur aucun autre même pas MX2K d'ailleur c'est Motoverte qui m'a fait connaitre ton site pour les aficionados de becanes eightes !! eux qui sont a fond dans leur site et le susnomé MX two kay !!!!
bilan longue vie a toi et a ton chef d'oeuvre tu n'es pas le grand Gourou pour rien !!!

Ps : je suis sur Vitrolles demain et jusqu'a lundi au moin because je suis en Perm en aout !! 

Taz guide vert addict ! 
P'tain TAZ, t'y vas pas avec le dos de la cuiller quand tu balances des éloges, toi !!  😄   😄

Pour une rencontre, va encore falloir attendre un peu, parce que si tu es près de chez moi ce WE, moi je suis dans ton coin !  😲
Samedi à  Six-fours, et dimanche à  Pierrefeu... faut le faire !

Mais tu vas faire quoi à  Vitrolles, bosser ??

Que des Yam ! 😍
Posté le 28-07-2007, à 08:33

Taz à  écrit: Alors profitons en ! pour te remonter les soucis !!! non eloges ! tu es un dieu laurent ton site est effectivement vivant !! mis a jour regulièrement avec des forumeurs au top une identitée  et tout le reste un truc qui fait que je ne vais sur aucun autre même pas MX2K d'ailleur c'est Motoverte qui m'a fait connaitre ton site pour les aficionados de becanes eightes !! eux qui sont a fond dans leur site et le susnomé MX two kay !!!!

Taz guide vert addict ! 
Laurent P à  écrit: P'tain TAZ, t'y vas pas avec le dos de la cuiller quand tu balances des éloges, toi !!  😄   😄

Pour une rencontre, va encore falloir attendre un peu, parce que si tu es près de chez moi ce WE, moi je suis dans ton coin !  😲
Samedi à  Six-fours, et dimanche à  Pierrefeu... faut le faire !

Mais tu vas faire quoi à  Vitrolles, bosser ??
Non Laurent !
Vacances en famille et un petit tour chez Horizon puis provence moto pour voir une ou deux occaz' !sinon direction Marseille et le cour Lieutaud !  😉
L'assurance aillant été plutôt cool niveau rembourssement ! 😉
C'est effectivement alot m'am chombier  😂La Seyne c'est juste a coté de Six Four !!! 

Posté le 28-07-2007, à 10:02
Content pour toi TAZ si ton assurance a fait un effort pour te dédommager mais as tu pu garder la moto ?
Posté le 28-07-2007, à 10:13
Gus KTM à  écrit:Content pour toi TAZ si ton assurance a fait un effort pour te dédommager mais as tu pu garder la moto ?
Non  :/elle cote 2300 € a l'officiel du cycle il y a 3305 € de frais hors main d'oeuvre pour la reparer au minimum !! c'est a dire pour qu'elle roule ! en faissant impasse sur l'estetique !! alors RSV je touche le montant l'expertise moins la franchise (merci le mecano de chez Yam et l'expert car je touche 2300 € quand même) et basta sinon 300 € de rachat d'epave et pas de quoi changer fourche et carter d'huile avec les 2000 qui reste !:/
Je suis perdant c'est evidant c'est ca qui me fou la haine !!  tu te fait voler ton bien est c'est bien fait pour ta G.... !!!  🤬 les voleurs courent toujours et eux n'ont pas perdu de pognon ! :/

Posté le 28-07-2007, à 10:22
A ta place j'aurais récupéré l'épave. Pour 300 euros ça vaut le coup si tu peux garder la carte grise !
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-07-2007, à 10:36
Gus KTM à  écrit:A ta place j'aurais récupéré l'épave. Pour 300 euros ça vaut le coup si tu peux garder la carte grise !
salut taz
je pense que GUS a raison   😲  : rachete ton epave et fouille les bourses , casses , ebay ... avec 2000€ tu la remettra en ETAZ  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Administrateur
Posté le 28-07-2007, à 10:58
C'est vrai que 300€ pour un TTR à  refaire, avec sa CG, ça fait pas cher... quitte à  la revendre en l'état en margeant un peu au passage !

Sinon, tu cherches quoi chez Horizon, une enduro ?

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
104 connectés : 9 membres : 175krd cube63 Francis47 Jenefaisquepasser letoine PhilAt2 willy37 Yam01 zozovic, 95 invités et 213 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 9 membres : 175krd cube63 Francis47 Jenefaisquepasser letoine PhilAt2 willy37 Yam01 zozovic, 95 invités et 213 Robots d'exploration.