TRAVAUX SUR LE SITE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 28-07-2007, à 12:07
Laurent P à  écrit:C'est vrai que 300€ pour un TTR à  refaire, avec sa CG, ça fait pas cher... quitte à  la revendre en l'état en margeant un peu au passage !

Sinon, tu cherches quoi chez Horizon, une enduro ?
Oui et non un Trial genre 300 TXT ou scorpa longride me botte bien faut voir ! 😉

Pour le TTR le bilan en aillant fait le tour avec le mecano c'est
- Fourche HS
- carter d'huile coté embrayage HS
- Moteur presentant des points dure et ne demarant plus ???
-Jante avant cassée
- 2 pneus HS
- axe de roue AR cassé
- cale pieds et patte du cadre coté droit felée
-Bras oscillant presentant une deformation importante coté droit
-neiman , faisseau ,support de plaque ,reservoir ,divers plastique ,commodos ,kit chaines ,disque AR etc.... j'en passe  😢
Ils l'ont ruinée puis jetée dans une haie dans la citée !!
alors la refaire avec 3000 € de pièces !!! pfff !! pas envie !  🙂

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-07-2007, à 12:22
Laurent P à  écrit:C'est vrai que 300€ pour un TTR à  refaire, avec sa CG, ça fait pas cher... quitte à  la revendre en l'état en margeant un peu au passage !

Sinon, tu cherches quoi chez Horizon, une enduro ?
Taz à  écrit: Oui et non un Trial genre 300 TXT ou scorpa longride me botte bien faut voir ! 😉

Pour le TTR le bilan en aillant fait le tour avec le mecano c'est
- Fourche HS
- carter d'huile coté embrayage HS
- Moteur presentant des points dure et ne demarant plus ???
-Jante avant cassée
- 2 pneus HS
- axe de roue AR cassé
- cale pieds et patte du cadre coté droit felée
-Bras oscillant presentant une deformation importante coté droit
-neiman , faisseau ,support de plaque ,reservoir ,divers plastique ,commodos ,kit chaines ,disque AR etc.... j'en passe  😢
Ils l'ont ruinée puis jetée dans une haie dans la citée !!
alors la refaire avec 3000 € de pièces !!! pfff !! pas envie !  🙂

c est vrai qu ils te l ont massacré   
mais pense ; moi mon ktm je l ai pas revu et j étais pas assuré vol   :/ 😢  😢

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 28-07-2007, à 12:29
Merci Laurent de te donner autant de peine pour sans cesse améliorer ce qui déjà  ,n'ayons pas peur des mots ,est le meilleur site TT à  mes yeux. 
Grace à  toi des centaines de verdeux trouvent conseil ,s'informent ,se rencontrent ,...et surtout se fendent la gueule devant leur écran.  😄  😂
Que demander de mieux si ce n'est une longue continuation au GV.
Merci pour tout ce travail.   

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 28-07-2007, à 15:17
Que dire de plus,
Merci pour tout ce taf Laurent,
Ton site est devenu une drogue, on s'y instruit, on s'y marre, et il m'a permis de rencontrer des gens extras (l'intégralité des poireaux du 33, zozor et Nanard)
Va falloir qu'un jour on se loue un hotel complet dans le centre de la france pour faire une méga java GV!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-07-2007, à 15:55
mickael33 à  écrit:Que dire de plus,
Ton site est devenu une drogue, on s'y instruit, on s'y marre, et il m'a permis de rencontrer des gens extras (l'intégralité des poireaux du 33, zozor et Nanard)
Va falloir qu'un jour on se loue un hotel complet dans le centre de la france pour faire une méga java GV!
moi j'dis qu'en 2012...plus d'Sarko, plus d'Ségo, plus de B'sanç'not...mais un Lolo!!!!
Laurent président!! Laurent Président !!! avec Peterhansel à  la jeunesse et aux sports, Maya à  l'écologie, Kurt Nicoll à  l'industrie et importations, Fabien Planet à  l'éducation qui imposerait une épreuve pratique de moto verte au BAC et au brevet des collèges...un ministère du CODEVER, l'obligation de produire une licence UFOLEP ou FFM pour pouvoir prétendre à  un siège à  l'assemblée, OBLIGATION de supprimer les Vel Satis avec chauffeur pour n'utiliser que des 250 TTR dont on relancerait la farication en France lègèrement modifiées pour les passer en 350 cm3....
Z'EN PENSEZ QUOITESSKE VOUZà”TRES??????

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-07-2007, à 16:39
mickael33 à  écrit:Que dire de plus,
Tout a fait MICKAEL
LOLO vas nous trouver un hotel  gite avec des boucles boueuses tout autour comme cette année  😂  et en plus un lit garnit avec une charmante hotesse   ......ca je sais qu il aime notre gourou

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
49 ans22932293 messages
Posté le 28-07-2007, à 21:17
Arrêtez les gars, le Lolo va prendre un casque terrible !
Mouais, ce site est pas trop mal mais y'a des blaireaux pas drôles qui répondent des conneries sans arrêt... 😂
Sinon les gens rencontrés grâce au GV, ouais Bof !
On a faillit se foutre sur la gueule à  chaque fois : la prochaine fois, je m'occupe de Nanard !! 🤭
Pour les rencontres, meetic est quand même vachement mieux... 😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
118 connectés : 4 membres : 420 XL lartisien O.Morhaut Omarin, 114 invités et 278 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 4 membres : 420 XL lartisien O.Morhaut Omarin, 114 invités et 278 Robots d'exploration.