PETIT BONJOUR A DAVID
stephanozor à écrit:Salut
Pas de pourrissage les gars,c' est un post des enduristes de NOAILLES,d' ailleurs comment appelle-t-on les habitants de Noailles ????????:/:/
davidv72 à écrit: les noaillais tout simplement!!!
stephanozor à écrit:Putain Steph, t'as bouffé un clown! 😂 😂 😄 😄
J' espere que vous savez nagé les noaillais 😄 😄 ???
salut , a tous
une petite question en passant , a quoi sa sert la snsm s'il n'y a pas de cotes dans ta ville?
a sauver les noillais?? 😄
une petite question en passant , a quoi sa sert la snsm s'il n'y a pas de cotes dans ta ville?
a sauver les noillais?? 😄
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Au fait, y'a un truc qui m'inquiète!
Y'a un bon moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de Tatav!!
Tatav, t'es où, t'es pas noyé???
Fais nous un coucou, entre deux scéances de tracteur!!!
🤔 🤔
🤔 🤔
Flamby, il magnifico. à écrit:Au fait, y'a un truc qui m'inquiète!oui c est vrai 🤔
🤔 🤔
il est peut être en vacance
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Les vacances en ce moment dans l'agriculture, je suis pas sur que ce soit opportun!
Je pencherais plutôt pour une activité professionnelle débordante!!!
Je pencherais plutôt pour une activité professionnelle débordante!!!
Une fois sa journée fini,ca m'étonnerai qu'il ait le coeur à se mettre devant son pc!!!
Ce qu'on peut comprendre!!!
En tout cas je lui souhaite un bon courrage!!!
Ce qu'on peut comprendre!!!
En tout cas je lui souhaite un bon courrage!!!
Moto(s) : quad 200 yj
merci de penser a moi les gars!!! effectivement activiter plus que debordante et trainant en longeur a cause du temps (jusqu'a 17 heure de taf par jour commeme, +1h30 de trajet et netoyage du bonhome en rentrant, sa laisse pas trop de temps pour aller sur le GV :/) du coup, vue que j'ai eu un peut de temps aujourd'hui, remontage de mes roulement de roue (que j'ai depuis un petit mois) et demain roule ma gasounette 😂 😂
il y a de plus en plus de noyé ( 😄 😄 ) sur le guide... je me plaignais d'etre tous seul d'min coin mais ce n'est plus le cas 🙂
il y a de plus en plus de noyé ( 😄 😄 ) sur le guide... je me plaignais d'etre tous seul d'min coin mais ce n'est plus le cas 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 à écrit:merci de penser a moi les gars!!! effectivement activiter plus que debordante et trainant en longeur a cause du temps (jusqu'a 17 heure de taf par jour commeme, +1h30 de trajet et netoyage du bonhome en rentrant, sa laisse pas trop de temps pour aller sur le GV :/) du coup, vue que j'ai eu un peut de temps aujourd'hui, remontage de mes roulement de roue (que j'ai depuis un petit mois) et demain roule ma gasounette 😂 😂ah bin te voila
bon courage pour le taf !!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tatav 60 à écrit:merci de penser a moi les gars!!! effectivement activiter plus que debordante et trainant en longeur a cause du temps (jusqu'a 17 heure de taf par jour commeme, +1h30 de trajet et netoyage du bonhome en rentrant, sa laisse pas trop de temps pour aller sur le GV :/) du coup, vue que j'ai eu un peut de temps aujourd'hui, remontage de mes roulement de roue (que j'ai depuis un petit mois) et demain roule ma gasounette 😂 😂Salut tatav 60!!!
nous n'avons pas encore ue l'occasion de rouler enssemble mais le pence que la bande à Tintin te palera de ma premiere sortie avec eux!!!plutot pas banale!!!je pence que tu as vu les photos sur le blog de Djidji!!!
A bientôt!!!
En esperant que la meteo change!!!
Moto(s) : quad 200 yj
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo