AFFAIRE EN OR
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 20-07-2007, à 22:53
stephanozor à  écrit:Bin,moi !!,je vends plus mon gas,j' attends de voir la tronche du 2008 en 300 bien sur.Je ne vais pas acheter un 2007 comme les 2008 arrivent.
Bientot !!,on achetera les 2010 en 2008   😄   😄   😄 :/:/:/
Putain Bernard,j' avais pas remarqué que tu avais un camion a la sortie du guide vert,il exagere notre gourou Laurent.
D' ailleurs,on dit que c' est un gourou mais ce n' est pas une secte le guide vert ?????:/:/:/
Autrement,rien de neuf,au plaisir !!,Bisous a Bernard et Laurent,surtout Laurent,car on a couché dans la même chambre !!!!:/:/:/:/:/ 
Stéph-
salut zozor

non dis plutot que tu as peur des nouveaux modeles
trop puissant pour ton vieux dos
et tu risques de tomber par terre trop souvent et attention

PERDE DE TES BELLES DENTS

j me comprends   j me comprends       😄    😄

ellez bonne nuit zozor

et pas trop de bruit en dormant
Posté le 21-07-2007, à 02:17
Steph...tu n'oublie pas quelqu'un ?? 😢  😢
Olivier
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 21-07-2007, à 09:11
bernard à  écritwww.leguidevert.com/_V4/visu_annonce-14921... l affaire de l ete
surtout a ne pas louper: la moto  d usine de notre gourou     😉   😄   😄
herve à  écrit: salut bernard

attention tu vas finir par avoir la larme a l oeil a force de regareder
tes videos de ta jeunesse perdue   😄    😄
moi je t ai reconnu avec deja la banane autour de la taille qui pese une tonne
comme a ton acoutume

a l epoque vs aviez du courage  non je deconne
mais il est vrai que les motos etait bien plus explosif que maintenat

c est pour cela que je vends mon 300 pour acheter un truc plus joyeux mais gas dure a vendre
pourtant elle n est pas vieille la mienne

comprend pas

merci de nous faire partager tes enduros
et fais attention a tes vieux nanard
aussi non une CALOTTE entre les deux oreilles

salut HERVE
ahhhrggg oui le temps passe ; beaucoup de nostalgie ; et puis je me suis fais une raison : on ne peux pas etre et avoir été........il ne reste que des images 😢
sinon je pense que ta gasgas tu la vendra en septembre.comme ca tu pourras venir a perpignan avec ta nouvelle monture si tu veux endurer  😉
au fait la banane ; ben elle etait deja lourde   😄   😄   😄   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
53 ans176176 messages
Posté le 25-07-2007, à 00:28
Cramou à  écrit:Je viens de voir l'annonce : tiens, y'a pas de protège disque? Enfin, de protège doigt?

..ok, je sors.  😂

--Cramou, bientôt dans le sud avec son orange verte--
Laurent P à  écrit: Salut Cramou,

Tu redescends dans le Var ?
Désolé pour le déphasage de réponse...

Yes, je descend en même temps que la grande transumance des mes congénaires parigots... Une quinzaine de jours à  partir de début août. Je vais aller rouler sur le site de TT azur action près de chez toi il me semble.

Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser là  bas http://www.sigalous.com/acces-terrain/acces-terrain.html terrains trop beaux pour le croire pour le parisien que je suis ?

A bientôt j'espère  😉.

--Cramou qui n'a pas roulé depuis qu'il se prend les chutes du Niagara sur le coin de la gueule depuis 3 mois 😢 --

Moto(s) : KTMachin
53 ans176176 messages
Posté le 28-07-2007, à 23:22
Chui vert... Plus que le Guide Vert.

Mon fameux terrain est effectivement trop beau pour y croire cette année... Les gars du terrain on reçu une grosse pression départementale pour interdire de rouler dand leur propre terrain (!!), because risque d'incendie.

Au final, s'il y a du vent, ils ferment. Et dieu sait que le Mistral souffle pas près de Brest... et s'il n'y a pas de vent, ils n'ouvrent que le WE. Et que les années bisextiles, que si t'as une moto bleue, que tu parles 5 langues, que ton chien sait faire du vélo et que tu acceptes de ne pas démarrer ton moteur. Bref, si je retire mes exagérations finales, ils ne seront quasiment jamais ouvert.

Du coup, c'est résigné mais totalement dégouté que je vais descendre dans le sud sans ma moto.

Ce ne sera donc pas encore cette année que nous aurons l'occasion de nous croiser (enfin, que vous aurez l'occasion de me ramasser) là  bas.

-- 😢 Cramou, qui va faire le touriste de base sur la plage cet été  😢 --

Moto(s) : KTMachin
Posté le 29-07-2007, à 09:04
Cramou à  écrit:Chui vert... Plus que le Guide Vert.

Mon fameux terrain est effectivement trop beau pour y croire cette année... Les gars du terrain on reçu une grosse pression départementale pour interdire de rouler dand leur propre terrain (!!), because risque d'incendie.

Au final, s'il y a du vent, ils ferment. Et dieu sait que le Mistral souffle pas près de Brest... et s'il n'y a pas de vent, ils n'ouvrent que le WE. Et que les années bisextiles, que si t'as une moto bleue, que tu parles 5 langues, que ton chien sait faire du vélo et que tu acceptes de ne pas démarrer ton moteur. Bref, si je retire mes exagérations finales, ils ne seront quasiment jamais ouvert.

Du coup, c'est résigné mais totalement dégouté que je vais descendre dans le sud sans ma moto.

Ce ne sera donc pas encore cette année que nous aurons l'occasion de nous croiser (enfin, que vous aurez l'occasion de me ramasser) là  bas.

salut cramou
si ca peut te consoler pense qu il fait tres chaud ici ; c est vraiment pas l ideal pour rouler   😲

www.tayamaha.com

49 ans22932293 messages
Posté le 29-07-2007, à 09:52

bernard à  écrit: salut cramou
si ca peut te consoler pense qu il fait tres chaud ici ; c est vraiment pas l ideal pour rouler   😲
Et ben chez moi, c'est 25°c, beau et encore un peu humide en sous bois...bref l'idéal !

Bon pour vous mettre les nerfs, j'irai rouler...dès que ma côte ne me fera plus mal, d'ici 15 jours, quand je ne serai plus en vacances... 😢

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 29-07-2007, à 09:57

bernard à  écrit: salut cramou
alex14 à  écrit: Et ben chez moi, c'est 25°c, beau et encore un peu humide en sous bois...bref l'idéal !

Bon pour vous mettre les nerfs, j'irai rouler...dès que ma côte ne me fera plus mal, d'ici 15 jours, quand je ne serai plus en vacances... 😢
SALUT ALEX
eh bien nous on a du mal a dormir la nuit  meme toutes les fenetres ouvertes  :/
alors rouler  :/ soigne tes cotellettes et bonjour a madame  🤭

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
94 connectés : 2 membres : AlainSéné Hva 4337, 92 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 2 membres : AlainSéné Hva 4337, 92 invités et 92 Robots d'exploration.