BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ca a l'air pas mal réalisé....le prix est raiaonnable.........je sais qu'en trial, on reste debout......vu sa selle 😉
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
un filtre à air aussi , non ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bien vu, Patrick !
On dira ce qu'on veut, mais c'était quand même une sacrée réussite esthétique la TY ! 🙂
On dira ce qu'on veut, mais c'était quand même une sacrée réussite esthétique la TY ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rsmc a écrit :décidemment dans quoi il n'a pas été monter ce moteur 😲
www.leboncoin.fr/motos/1523131937.htm/
et moteur de tlr 👍 prix hyper raisonnable , tu vois laurent le petit mono honda sert a tout 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 Superbe.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mouai......ton rod serait mieux dans.......ma cour !! 😎
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
tiens c'est marrant le totocolant que tu a sur le tablier du rod
j'en ai démonter un en plaque émailler sur une moto qui y ressemble a une lettre près 😂
tu sait ce que c'est 😎
j'en ai démonter un en plaque émailler sur une moto qui y ressemble a une lettre près 😂
tu sait ce que c'est 😎
tu va me le dire 🙄
ben non je te demande
pfff visiblement tu ne sait pas 😕
pfff visiblement tu ne sait pas 😕
je vais chercher ... réponse dans 3 mn 😉 American Automobile Association
American Automobile Association logo.svg
Type
Lobbyiste gouvernemental privé
Industrie Inspection automobile, assurance, banque, voyage, hospitalité
Fondé 4 mars 1902 ; Il y a 116 ans Chicago , Illinois , US
Quartier général 1000 AAA Drive
Heathrow, Floride , États-Unis
Des produits Cartes, guides de voyage, batteries de voiture
Prestations de service Assistance routière , Réparation automobile, Voyager, Conseils en motoring, Sécurité routière, Autres
Site Internet www .aaa .com
L' American Automobile Association ( AAA ) est une fédération de clubs automobiles de toute l'Amérique du Nord. AAA est une association nationale de membres privés et une entreprise de services comptant plus de 58 millions de membres [1] aux États-Unis et au Canada. [2] AAA fournit des services à ses membres, notamment une assistance routière et autres. Son siège social est situé à Heathrow, en Floride . [3]
American Automobile Association logo.svg
Type
Lobbyiste gouvernemental privé
Industrie Inspection automobile, assurance, banque, voyage, hospitalité
Fondé 4 mars 1902 ; Il y a 116 ans Chicago , Illinois , US
Quartier général 1000 AAA Drive
Heathrow, Floride , États-Unis
Des produits Cartes, guides de voyage, batteries de voiture
Prestations de service Assistance routière , Réparation automobile, Voyager, Conseils en motoring, Sécurité routière, Autres
Site Internet www .aaa .com
L' American Automobile Association ( AAA ) est une fédération de clubs automobiles de toute l'Amérique du Nord. AAA est une association nationale de membres privés et une entreprise de services comptant plus de 58 millions de membres [1] aux États-Unis et au Canada. [2] AAA fournit des services à ses membres, notamment une assistance routière et autres. Son siège social est situé à Heathrow, en Floride . [3]