CES STICKERS QUI NOUS ONT FAIT RÊVER ...!!!
Tu as ça ?? 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
yes et même certain en plusieurs exemplaire 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
D ailleurs "Ali baba" Laurent ,tu pourrais nous faire un inventaire de ton trésor de stickers 👍
oh dur dur c'est du boulot 😕
continu a suivre le feuilleton j'en mets de temps en temps 😉
continu a suivre le feuilleton j'en mets de temps en temps 😉
Je vais surtout aller faire "mon marché" 😉
Marvin The Martian a écrit :Je vais surtout aller faire "mon marché" 😉
no soucy
y'a ton caddy reserver a l'entrée 😄
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Excellent !!!! Magique !!! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Belle collection 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon, ceux-là ne font peut-être pas rêver, mais pour ceux qui nen veulent, ça sort tout juste du four 🙂
250 XR 89, côté droit:
Côté gauche:
Tant que j'y étais, j'ai fait le modèle 90 aussi (Pas trop cassé le tronc, sur ce coup-là ! 🤭 🤭 ):
250 XR 89, côté droit:
Côté gauche:
Tant que j'y étais, j'ai fait le modèle 90 aussi (Pas trop cassé le tronc, sur ce coup-là ! 🤭 🤭 ):
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
chouette! je serai volontiers preneur...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
En 90 je discutais avec un marseillais qui en avait fait pour son 250 CRx en remplacant le bleu par du chrome lors d'un enduro : superbe 👍 une idée a developper .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
👍
Meme si je ne m'en servirai pas je tenais à souligner le beau travail de Crazy Tiger.
Ensuite, je voudrais savoir pour ceux qui recup les logos vous les transférez sur quel papier ?
Et ça donne quoi comme rendu sur vos casques ou bécanes ? ça tient le coup une fois le karcher passé ?
Faites suivre qqs photos 😉
Meme si je ne m'en servirai pas je tenais à souligner le beau travail de Crazy Tiger.
Ensuite, je voudrais savoir pour ceux qui recup les logos vous les transférez sur quel papier ?
Et ça donne quoi comme rendu sur vos casques ou bécanes ? ça tient le coup une fois le karcher passé ?
Faites suivre qqs photos 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : 175 PE ...........125XL