LES IT
Good news pour un Samedi matin ! je viens de régler le montant faramineux de 25€ sur l'Ants pour la validation de ma carte grise 👍 👍 👍
Certif d'immat provisoire en poche , la CG devrait pas tarder à arriver par la poste 😂
Certif d'immat provisoire en poche , la CG devrait pas tarder à arriver par la poste 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut Jean pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle 👍. A tu fini ta belle si oui a tu des photos
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Salut JL 😉
je suis en train de monter le GB arr. , le feu arr. ,je m'attaque à l'elec cette aprem(ça flotte 😕 ) et j'attends la trousse à outils 😂
je suis en train de monter le GB arr. , le feu arr. ,je m'attaque à l'elec cette aprem(ça flotte 😕 ) et j'attends la trousse à outils 😂
On profite du soleil 😀
CG reçu en 2 jours 😂
et on bricole la suite...
GB arrière avec feu et faisceau en place ...
avec les petites attaches qui vont bien !
collier pour le câble compteur trouvé sur eBay neuf pour pas cher
petit trip yamaha trouvé finalement sur LBC
et installation du petit graisseur de câble comme à l'époque
me manque encore la trousse à outils que j'ai commandé sur Boliviaxport.
😉
CG reçu en 2 jours 😂
😉
le gris sur le cadre ça change. C'est beau! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci Jeum's 😀
premier tours de roue aux abords du village .... ah ah ça fait drôle au niveau châssis avec pour derniers souvenirs la katoche 😄 mais elle tourne super bien , manque encore un chouia de réglage carbu et un pignon en 14 parce que là en 13x48 ça tire trop court !
premier tours de roue aux abords du village .... ah ah ça fait drôle au niveau châssis avec pour derniers souvenirs la katoche 😄 mais elle tourne super bien , manque encore un chouia de réglage carbu et un pignon en 14 parce que là en 13x48 ça tire trop court !
🙂 Tu as fais un très beau boulot Jean 👍
Elle est superbe, et comme dit Jeum's, le gris du cadre c'est beau 😍
Ehhh, ça fait du bien de faire un petit tour, hein...
Bravo en tout cas, moi j'aime bien 👍 👍
Tu nous mettras deux trois tofs 🤔 😉
Elle est superbe, et comme dit Jeum's, le gris du cadre c'est beau 😍
Ehhh, ça fait du bien de faire un petit tour, hein...
Bravo en tout cas, moi j'aime bien 👍 👍
Tu nous mettras deux trois tofs 🤔 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Good job Jean 👍 👍
Profites-en pour la photographier toute pimpante sous toutes ses coutures , car un jour viendra ... elle finira comme ça ... 😲 😲 🤭 🤭 😎
A+JPH74
Profites-en pour la photographier toute pimpante sous toutes ses coutures , car un jour viendra ... elle finira comme ça ... 😲 😲 🤭 🤭 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :ah bin ça c'est une moto heureuse ! 👍Good job Jean 👍 👍
Profites-en pour la photographier toute pimpante sous toutes ses coutures , car un jour viendra ... elle finira comme ça ... 😲 😲 🤭🤭 😎
A+JPH74
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
JPH74 a écrit :Good job Jean 👍 👍
A+JPH74
J'comprends pas??????? 🙄 Tu dis ça parce qu'elle est devant le camion de Monno? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
merci 😉 et j'ai trouvé pour le fun le n°52 de Cross et Tout Terrain ou il y a son essai 😎
Jean#66 a écrit :On profite du soleil 😀
CG reçu en 2 jours 😂
😉
Salut Jean belle restauration je suis pas fan du gris du cadre mais il faut avouer que tu as bien bossé bravo j ai moi même fixé le faisceau du feu arrière comme toi mais j ai fabriqué les colliers. Une question tu travail à la poste ???
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci Jean Louis,effectivement mon rangement est basé sur la bienveillance d'un ami postier oui ! 😄
Encore un p'tit tour cette aprem , meilleur reprise mais ratatouille encore un peu à 3/4 ouverture et mon entraineur à arrêter d'entrainer 🤬
Encore un p'tit tour cette aprem , meilleur reprise mais ratatouille encore un peu à 3/4 ouverture et mon entraineur à arrêter d'entrainer 🤬
3 semaines plus tard...
Sacoche à outils reçu de chez Boliviaxport ,c'est le petit modèle et là je l'ai bourré de chiffons pour qu'elle reprenne sa forme parce qu'elle est arrivée extra plate style crêpe bretonne !
Sinon bonne qualité avec un bon renfort semi rigide à l’intérieur .
😉
Sinon bonne qualité avec un bon renfort semi rigide à l’intérieur .
😉