IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Dennys et Alain lors de la soirée dansante du Top.
2 joyeux lurons préposés au soutien de auvent à moins que .....ce ne soit l'inverse 😳
Moto(s) : Maïco 490
Fécitations au Président Briochin, rendez vous à Corseul avec du Cidre pour fêter ça !
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de Mr Miori pour le MX à l'ancienne de Corbarieu de dimanche prochain?
merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de Mr Miori pour le MX à l'ancienne de Corbarieu de dimanche prochain?
merci d'avance.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
sebaceli à écrit:Fécitations au Président Briochin, rendez vous à Corseul avec du Cidre pour fêter ça !Ouais Bravo Martial , prépare les bouteilles pour Corseul (attention les bulles des fois montent au cerveau ,remember Langrish 😉 🤬 )
merci d'avance.
pour René Miori : 05.61.35.52.21 ou 06.07.58.44.98 , dépéches toi quand méme , moi j'y suis avec la Mugen flambant neuve !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ça y est, c'est fait, rendez vous samedi et dimanche dans le 82.
merci Steph
😉
merci Steph
😉
Fécitations Martial, good job
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
malo à écrit:Maïcomas assailli par ses admirateursBonjour Dom'
=
Vinsiltopy
=
Oui, mais l'admirateur là , c'était moi !
Le papy à la chemise à carreaux n'est autre que Michel DESBOIS,
Champion de France 250 de 1958 à 1961 sur....... MAICO !!!!
Et pour les furieux avides de matériel toujours plus performant : c'était avec la même moto !!!
MaicoMas' (en wouak ances quelques jours)
😴 😴 🤬 😘 😍 🤔
Mass'Moto(s) : MAICO
Moto(s) : PW 50 ...!
Pour info, le terrain de St Brieuc sera ouvert aux entraînements le dimanche 05 août pour les pilotes de motos anciennes qui sont dans les parages. 😎 Je commence a mettre les bouteilles au frais…….Corseul...St lo…Sucé sur erdre.
Pry !!!!
c'est l'occasion de faire de nouveaux adeptes 😉 😉 (l'auvergnat et le bordelais !! 😄 )
moi je serai à Corbarieu au soleil 🤭 .
des photos et les résultats lundi.
c'est l'occasion de faire de nouveaux adeptes 😉 😉 (l'auvergnat et le bordelais !! 😄 )
moi je serai à Corbarieu au soleil 🤭 .
des photos et les résultats lundi.
Salut à tous, je profite de ce post pour faire passer un message de remerciement à J.P.M.
Lors de l'épreuve de Laguépie notre ami anglais Ron CARR est venu sous l'auvent pour me demander de te remercier par l'intermédiaire de ce forum pour l'avoir aider à résoudre ses problèmes d'inscription la veille de la course.
Et oui apparemment ce n'était pas évident pour des questions de caution à laisser pour le transpondeur et J.P.M est venu au secours de notre ami Ron : qu'il en soit remercié ici.
Salutations et à Corseul dans le 22 pour le 15 aout !!!
Pry
Lors de l'épreuve de Laguépie notre ami anglais Ron CARR est venu sous l'auvent pour me demander de te remercier par l'intermédiaire de ce forum pour l'avoir aider à résoudre ses problèmes d'inscription la veille de la course.
Et oui apparemment ce n'était pas évident pour des questions de caution à laisser pour le transpondeur et J.P.M est venu au secours de notre ami Ron : qu'il en soit remercié ici.
Salutations et à Corseul dans le 22 pour le 15 aout !!!
Pry
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Pekka Vekonnen ? 83 ? sans aucune certitude du tout, peut-être un ricain, Magoo a pas roulé la dessus ?
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
hurricane à écrit: 😴 ça roupille sur ce post : allez un petit quizz. C'est qui, quelle année? pas facile du tout 🤭...je suis certain que c est pas planplan , il est pas assez haut 😄 😄 😄 😄 😄 😄
=\
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo