CLASSIC CROSS CANEHAN
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
67 ans4444 messages
Posté le 13-07-2007, à 14:52
Sujet
Bonjour

Ouf

Volà  enfin j'suis arrivé à  m'en sortir dans  ce dédale dramatoco- informatique !!!   

Je me présente ( non non les filles je sais , je ne suis pas sur un site de rencontre)  🤭

My name is .... pas James Bond mais Xavier TRIDON.

Je fais partis du Moto Club de EU MERS LE TREPORT. Le 30 Septemtre 07 nous organisons,le CLASSIC CROSS CANEHAN
aidés par Frabrice Bazire , le célèbre organisateur du NORMAND SCRAMBLER qui ce déroukait à  BEAUVAL EN CAUX.

CANEHAN est une localité situé en Seine Maritîme , à  mi route de DIEPPE et LE TREPORT dans le 76.

Késako ce Motocross ????

IL s'agit d'une manisfestation, dans le mème esprit de ce qui se faisait à  Beauval en Caux:
Conviliaté, bonne humeur seront de rigueur.

Le réglement sera celui de course sur prairie. 4 catégories pré 65 - 70 - 75 - 81 inclus.
Cela peux varier en fonction du nombres de particapants.

C'est un cross  FFM donc il faut la licence qui va bien.
Pour ceux qui n'ont pas la licence FFM , nous faisons les licences une manifestation à  33 euros. Pour cela il faut
impérativement un certificat médical d'aptitude au sports motocyclistes de moins d'1 an.

Pour les pilotes étrangers  ne possédant la licence FFM, nous prenons en charge celle çi pour une manifestation.
Là  encore j'insiste, qu'ils viennent avec ce précieux certificat médical, c'est obligatoire.

Le montant d'inscription est de 15 euro.Les contrôles auront lieu le samedi 29/09 à  partir de 14 h.
Le samedi soir , une soirée avec repas est organiée : 10 euro ( boisssons non comprises).

Pour obtenir le bulletin d'engagement, plusieurs possibilités :

- Connecter vous sur la site AFAM CLASSIC, cliquer sur calendrier , cliquer sur Canehan  et hop
vous verrez apparaître l'affiche et le bulletin , y'a plus qu'à  imprimer.

- appeller au 03 22 25 94 94

- appeller au 06 09 93 7638 ( pas la nuit les gars hein je compte sur vous)

- envoyer un courriel à  dmh.derrien@wanadoo.fr ou à  tridon.xavier@neuf.fr

- pour les courageux écrire à  Mme DERRIEN 4 , rue des Près 80460 OUST-MAREST

Cette journée doit être  une rencontre amicale et d'échanges  entre passionnés de motos au sens le plus large.
Pas de prises de  tête , un bon moment de bécane avec les potes.

La présence d'un plus grand nombre de pilotes et de machines nous permettrait  de pérenniser cette manifestation et peut être de voir plus loin, qui sait?

Ben j'ai  mal au bout des doitgs avec avec tout ça.

Alors n'hésitez pas  VIENDEZ CHEZ LES NORMANDS  vous serez bien reçus

Xave

Moto(s) : bonneville , vfr
67 ans4444 messages
Posté le 13-07-2007, à 15:00
33 euros la licence a la journee pour un francais et pris en charge pour un etranger ? C'est le 30 septembre ? Cela me laisse peu de temps pour me faire naturaliser Roastbeef ....................
67 ans4444 messages
Posté le 13-07-2007, à 16:19
Vrai anonyme mais les greats  britons  y viennent par le ferry ou en TI GI VI sous la manche
C'est déjà  conséquent dans the caiis à  noisette. Alors un p'tit coup de pouce ça fait pas de mal.
Xave

67 ans4444 messages
Posté le 13-07-2007, à 16:26
ah ouiche , j'ai oublié  🤭 à  toi anonyme

67 ans4444 messages
Posté le 16-07-2007, à 08:55
pas l'air d'interesser grand monde ce topic. Pourtant Xave ne parle pas d'imposer la location de transpondeur a 16€ + caution .......  🙂  😉 😂  😄
67 ans4444 messages
Posté le 16-07-2007, à 10:37
aucune ancienne ds le garage mais j'y serai quand mm en spectateur...de tte façon les aprem' plage ds le nord c'est pas mon truc!!! 
67 ans4444 messages
Posté le 16-07-2007, à 12:13
Bonjour  à  tous
Si je ne parle pas de transpondeur ..... c'est qu'il n'y en aura pas . Tous les 2 ans nous organisons un enduro où 500 concurrents ont courru, les transpondeurs n'était  pas à  louer. Il y avait effectivement une caution qui était demandée, rendue le soir mème. Aucun de ces boîtiers ne manquait.

Cette journée est une rencontre amicale où  le but premier est l'échange entre passionnés . Que le public ait de belles machines à  découvrir et pour certains d'entres eux de revoir la bécanes de leur début.

Bien sûr l'esprit compétition sera présent mais uniquement pour le fun tout en respectant les régles de sécurité.

Nous somme allés  découvrir à  Neuvilly près de Cambrai, un course de ce type (organisée par Alain Deloge que je salue au passage).
Ben sur le cul que jétais : de voir des anciens de 78 ans, tirer la bouure sur une CGM, de voir des BSA  , MATCHLESS , METISSE et bien d'autres , j'étais admiratif . Toutes les machines sont dans état  magnifique.
Là  ausi une médaille en chocolat à  gagner.
Bien sûr il y aura des récompenses à  notre manifestation mais elles seront symboliques.

La devise de notre moto club : faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux

Pour ceux qui ont connu Beauval en Caux où près de 500 ploites étaient présents , tout ce passait dans le bon esprit, le respect et la  bonne humeur. Tout ceux qui connaissent Fabrice Bazire savent de quoi je parle . Le public en prennait plein les yeux ,les narines et les oreilles.

Voilà  comment nous voyons les choses.

Only for the fun

Voilà , voilà 

Xavier

2 semaines plus tard...
67 ans4444 messages
Posté le 30-07-2007, à 16:30
Voilà  les gars
Après avoir été à  Confracourt ce week end , j'ai vu comment il faut faire.
Eh bien nous allons essayer de faire aussi bien que l'équipe du TRIAL 70 de Joêl Corroy.
C'est pas gagné mais nous y mettrons tout notre passion.
vous pouvez compter sur nous

50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 30-07-2007, à 20:40
salut,
peut-être intéressé, il faut que je regarde si je bosse, et à  combien de kms de Rennes. 

allez, il ne faut pas désespérer pour le nombre de pilotes, je suis sur que ça va marcher.
seb
CLASSIC CROSS CANEHAN

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
67 ans4444 messages
Posté le 31-07-2007, à 10:08
Salut Sebaceli

Il y a 388 km  de Rennes à  Canehan. Merci pour tes encouragements

60 ans131131 messages 2121 images
Posté le 31-07-2007, à 15:31
Maintenant qu'il n 'y a plus Brioude,

Ca me branche bien un motocrosseu.

Y a des gros sauts ?   🙄

Parce que j'aime pas trop les gros saut  😳

Je prefere les virage à  plat ......

Pouge

Pouge

La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.fr
Moto(s) : Barigo & yam 500 xt
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 31-07-2007, à 18:42
sinon demandes à  Planplan la recette !!!! 😉 😉 🤭

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Posté le 31-07-2007, à 19:33
sebaceli à  écrit:sinon demandes à  Planplan la recette !!!! 😉 😉 🤭
C'est vrai que depuis qu'il a vu le tour de france, il roule mieux.   😄

Mais bon faut voir sur le long terme, on va lui mettre un peu de pression et .......  🤬

C'est vrai que dans les sauts ...... :/

A+ Pouge 

Pouge

www.latransatverte.fr
67 ans4444 messages
Posté le 01-08-2007, à 19:31
C'est un circuit naturel, pas de bosses , pas de virages relevés, pas de tables.
Une partie en herbe et le reste terre avec de silex.
Les virages sont à  plat pas d'appuis. C'est une petite colline dans un près avec  montées et descentes.
Un vrai terrrain à  lancienne en somme.

Posté le 02-08-2007, à 22:05
Super
Je pense venir

Pouge

Pouge

www.latransatverte.fr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
58 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 55 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
58 connectés : 3 membres : gilles17 gs-600-xc GUITOU, 55 invités et 26 Robots d'exploration.