RECHERCHE PHOTOS
vinscarter à écrit:==Ouai mais j'hésite pour l'année, 87 ou 88?? Je pense que le kit stickers n'est pas de la même année que le reste. Merci de m'aider.Celle ci une 88 d'après la déco et la housse de selle!!
Moto(s) : PW 50 ...!
vinscarter à écrit:==Ouai mais j'hésite pour l'année, 87 ou 88?? Je pense que le kit stickers n'est pas de la même année que le reste. Merci de m'aider.
pry à écrit: Celle ci une 88 d'après la déco et la housse de selle!!Non je pense qu'elle est de 1987 car le carter d'embrayage n'est pas bleu et que l'étrier de frein arrière est caché derrière le bras oscillant.
Je pense que l'ancien proprio a changé la housse de selle et le kit stickers(88).
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
vinscarter à écrit:==Ouai mais j'hésite pour l'année, 87 ou 88?? Je pense que le kit stickers n'est pas de la même année que le reste. Merci de m'aider.
pry à écrit: Celle ci une 88 d'après la déco et la housse de selle!!
vinscarter à écrit: Non je pense qu'elle est de 1987 car le carter d'embrayage n'est pas bleu et que l'étrier de frein arrière est caché derrière le bras oscillant.Je suis de ton avis
Je pense que l'ancien proprio a changé la housse de selle et le kit stickers(88).
cela semble le plus logique 😉
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
pry à écrit:1987 la selle est bleu clair, 1988 la selle est bleu marine et 1989 la selle est rouge - Full-certain !!!
Salutations
Pry
vinscarter à écrit: =Merci c'est sympa mais la mienne elle est de quelle année alors???KTM 500 87 (#151)
KTM 500 88 usine (#29)
La mienne a un carbu de marque BING (55mm), il est monté sur quelle année???
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Moto(s) : PORTAL(S)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo