Motocrossdhier
Motocross_marketing
m46parts
LeGuideVert.com
RÉGLAGE CARBURATEUR BING 84
BARTH Eric   
64 ans | 35 messages | 30 images
BARTH Eric   
64 ans | 35 | 30
 le 25-11-2018, à 14:01

Bonjour,
je confirme même soucis sur ma OSSA de cross lors des sauts j'ai remis le petit filtre autour du gicleur principal et miracle plus de problème.


Moto(s) : OSSA
Wawaron   
54 ans | 172 messages | 313 images
Wawaron   
54 ans | 172 | 313
 le 25-11-2018, à 14:31

Hummmm!!!

Ca a vraiment l'air d'un dejaugeage certe neutral , dans ce cas l'essence a l'intérieur du filtre serait plus vite "absorbée" que les orifices de sa grille permettent de le remplir... smiley_13 ???
Mais pourkoi moa smiley_10 ???
Il existe une nouvelle version des flotteurs, ils sont independants l'un de l'autre, c'est un truc pour ULM ou moteur genre flat twin (type BMW), cela permet de les avoir très exactement au ras du niveau d'essence quand le carbu et la moto ou ULM sont penchés, c'est pas bête...
J'ai quelques pièces neuves de Bing, on dirait que bientôt il va faloir faire des scéances d'essais (kom les champions en GP rire )
Sinon voici le lien du site ULM Canadien, (pas Quebecois) donc en anglais, hélas, mais ca vaut le coup quand même...
L'ULM ou moto neige au Canada sauvage et profond remplis de loups affamés, de karibous lunatiques et de grizzly bio, ventripotents et bien manikurés nourris qu'au miel sauvage, sirop d'érable et saumons frais, ça doit rendre les réglages carburation tiip top non? smiley_15 , : www.ultralightnews.ca/bing/bingcarbtuning....,
  Je reviendrais sur le post, quand j'aurais trouver la solution, ça peut toujours servir.
Sinon ya Andre Hovarth's Enduro Klassiker ki vend des Bing  tout en magnesium ke 600€, pour tous ceux ki tire leurs remorkes en Bugatty...

Merci pour vos tuyôs

Atcha


Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,775 messages | 1,954 images
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,775 | 1,954
 le 25-11-2018, à 16:36

Non, TXP51 pense que le tamis n'est pas en place. l'essence se balade dans la cuve et le gicleur n'est plus immergé d'où des coupures nettes de l'alimentation.
Le tamis ralentit les mouvements de l'essence, au niveau du gicleur, un peu comme un amortisseur.

Vérifie la présence du tamis.
Si présent, voit les autres piste.


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Motocrossdhier
Motocross_marketing