VOTRE AVIS SUR LE 125 VARADERO !!!
Sujet
Salut à tous, auriez vous un avis à me donner sur la 125 Varadero car j'ai un collègue qui souhaite en acquérir une.
J'attends vos réponses ...
J'attends vos réponses ...
Moto(s) : PW 50 ...!
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
salut
mon beauf avait un des premiers modèles , c est loin d être des bêtes de course , mais c était sympa a conduire , assez vif pouur ce genre de moteur , et pas un emmerde en 3 ans en roulant tous les jours (boulot)
économique en carburant !!
bref cela dépends de l utilisation que l on veut en faire , c est une moto sympa et fiable
le canari
mon beauf avait un des premiers modèles , c est loin d être des bêtes de course , mais c était sympa a conduire , assez vif pouur ce genre de moteur , et pas un emmerde en 3 ans en roulant tous les jours (boulot)
bref cela dépends de l utilisation que l on veut en faire , c est une moto sympa et fiable
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:salutaussi puissant qu un PE 175 , c est dire 😉 😄 😄 😄 😄
le canari
en catala es un badeil 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari à écrit:salut
le canari
bernard à écrit: aussi puissant qu un PE 175 , c est dire 😉 😄 😄 😄 😄m en fout je roule en 250 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
bernard à écrit: aussi puissant qu un PE 175 , c est dire 😉 😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: m en fout je roule en 250 🤬 🤬 🤬 🤬tu t en tire bien 😲 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le canari
bernard à écrit: aussi puissant qu un PE 175 , c est dire 😉 😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: m en fout je roule en 250 🤬 🤬 🤬 🤬
bernard à écrit: tu t en tire bien 😲 😄et un jour en 400
une moto tres bien notée!!! surtout sa nouvelle motorisation et son nouveau couple qui lui donne une belle acceleration et vitesse de croisiere superieur au autre marque de meme game!!!
sauf son prix 😲 :/ pour un 125!!!je crois que c'est la plus chere du marcher dans sa categorie!!!
Tout ca d'après ce que j'ai pus lire dans divers magazines 😉
sauf son prix 😲 :/ pour un 125!!!je crois que c'est la plus chere du marcher dans sa categorie!!!
Tout ca d'après ce que j'ai pus lire dans divers magazines 😉
Moto(s) : quad 200 yj
Machine très efficace, surtout en franchissement !!!! 😄 Pour scratcher en spéciale, elle est un peu juste mais avec un bon pilote..... 🙂
Moto(s) : Pët pët et Poum poum
Salut,
D'après des commentaires que j'ai lu et mon beauf, c'est fiable, économique en carburant (mais pas à l'achat...+ de 4800€ je crois), assez performant mais un poil lourd à emmener.
En tout cas, l'un des meilleurs 125 du marché, c'est sûr ! 😉
D'après des commentaires que j'ai lu et mon beauf, c'est fiable, économique en carburant (mais pas à l'achat...+ de 4800€ je crois), assez performant mais un poil lourd à emmener.
En tout cas, l'un des meilleurs 125 du marché, c'est sûr ! 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Vieux cèpe à écrit:Machine très efficace, surtout en franchissement !!!! 😄 Pour scratcher en spéciale, elle est un peu juste mais avec un bon pilote..... 🙂Très drôle vieux champignon ! 😉
Ideal pour aller au taf la semaine et promener bobonne le WE ! 😉quand on a pas le permis !
fiable et economique look de grosse machine et perf pas ridicule dans le trafic routier !pour un 125 4t de 15 ch et 150 kg !! 😲
pour le TT c'est une autre histoire 😂mais ce n'est pas le but de la question hein Pry !! 🙄
fiable et economique look de grosse machine et perf pas ridicule dans le trafic routier !pour un 125 4t de 15 ch et 150 kg !! 😲
pour le TT c'est une autre histoire 😂mais ce n'est pas le but de la question hein Pry !! 🙄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo