ET CE QUI VOLE?? ÇA VOUS BRANCHE?
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
TOP, méga TOP 👍 👍 👍 .... on ne s'en lasse pas.
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
le hazard a fait que j'ai causé hier avec le redac en chef de "Cocardes " , une tres belle revue de maquettes d'avion.... 😎
Moto(s) : monark
pry a écrit :TOP, méga TOP 👍 👍 👍 .... on ne s'en lasse pas.
Pry 😉
Vous en voulez encore ? 😉
Oh que OUI !! 👍 😍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :TOP, méga TOP 👍 👍 👍 .... on ne s'en lasse pas.
Pry 😉
Père Jean 63 a écrit :
Vous en voulez encore ? 😉
Que OUI 😂 , mets du charbon t'occupes pas des signaux 😄 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Bonjour à tous 👍
Bon comme certains le savent, ces jolis petits jouets sont mon outil de travail et cette semaine j'ai été remonté un Mirage 2000C sur l'EETAA 722 de Saintes pour les " Arpètes" pour que leur apprentissage soit le plus proche possible de la réalité 👍
2 jours et demi pour remonter la bête au complet 👍
#111 Nico
Bon comme certains le savent, ces jolis petits jouets sont mon outil de travail et cette semaine j'ai été remonté un Mirage 2000C sur l'EETAA 722 de Saintes pour les " Arpètes" pour que leur apprentissage soit le plus proche possible de la réalité 👍
2 jours et demi pour remonter la bête au complet 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moi les beaux avions, ça m'fait tourner la tête! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :ça m'fait tourner la tête!
C'est ton manège a toi 😉 en quelque sorte 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
5 semaines plus tard...
Une pensée pour l équipage du 2000 de Nancy
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Merci endurando29 pour ce petit message 🙄
Les collègues de Nancy sont un peu secoués car à l'heure actuelle rien n'est vraiment clair et même pour des gens de l'intérieur comme moi, pas facile de s'y retrouver.... :(
Malheureusement j'ai bien peur que l'équipage ne soit dans le même état que l'avion : éparpillé sur plusieurs hectares... 😭
Un Mirage 2000 D comme celui là est le dernier né des mirages, avec son radar SDT " suivi de terrain" il peut naviguer très vite et très bas, malheureusement en cas de crash on a pas le temps de s'ejecter ce qui a dû se produire ici, et quand on arrive à 600 ou 700 km/h et qu'on se met le nez dedans... On fini pulvérisé... En espérant en apprendre un peu plus dans quelques temps :|
#111 Nico
Les collègues de Nancy sont un peu secoués car à l'heure actuelle rien n'est vraiment clair et même pour des gens de l'intérieur comme moi, pas facile de s'y retrouver.... :(
Malheureusement j'ai bien peur que l'équipage ne soit dans le même état que l'avion : éparpillé sur plusieurs hectares... 😭
Un Mirage 2000 D comme celui là est le dernier né des mirages, avec son radar SDT " suivi de terrain" il peut naviguer très vite et très bas, malheureusement en cas de crash on a pas le temps de s'ejecter ce qui a dû se produire ici, et quand on arrive à 600 ou 700 km/h et qu'on se met le nez dedans... On fini pulvérisé... En espérant en apprendre un peu plus dans quelques temps :|
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
J'en ai entendu parlé 😲 , mais je ne connaissais pas leurs état de santé 😕
C'est moche 😕 et quand aux causes de ce crash , quel en est la cause 🤔
C'est moche 😕 et quand aux causes de ce crash , quel en est la cause 🤔
Bah de rien, j ai vecu en flottille le crash 2000d / lynx le 9 avril 91, et je pense que tout volant (ou ancien) ne soit pas insensible aux crashs d aeronefs qui plus est militaire.
Inevitablement, c est ainsi avec des vitesses pareils les familles ne les verront pas une derniere fois .
Ils n ont surement pas pris le temps de voir le crash venir au pire un bref " wim wim" de la radio sonde ou radalt.
Bon courage a toi je comprends que tu es proche du milieu des chasseurs
Inevitablement, c est ainsi avec des vitesses pareils les familles ne les verront pas une derniere fois .
Ils n ont surement pas pris le temps de voir le crash venir au pire un bref " wim wim" de la radio sonde ou radalt.
Bon courage a toi je comprends que tu es proche du milieu des chasseurs
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986