tu devrais souscrire 😄 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
photo trouver chez nos ami du srcf comme quoi 😲
bon c'est du jap dans de l'espinguoin 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
rsmc a écrit :tiens marvin
photo trouver chez nos ami du srcf comme quoi 😲
bon c'est du jap dans de l'espinguoin 🤭
Et vous n avez pas pendu le criminel qui as osé 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
faut l'extrader 😄
Charly RBS a écrit :
Photo d'époque.
MERCEDES-BENZ 540 "Streamliner ". Auto commandée par la société DUNLOP Tyres en 1937 comme véhicule d'essai. Les photos ci-dessus représentent l'auto reconstruites en 2013/2014 à partir d'un châssis et de quelques pièces retrouvées dans un hangar abandonné. Projet mené par le département " Classic " de Mercedes-Benz en Allemagne, en Italie et en Hollande par des artisans.
C'EST MAINTENANT SUR EUROSPORT, CE MAGNIFIQUE REPORTAGE DEDIE A CETTE AUTO UNIQUE 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
J'ai un moteur Cerès dans l'jardin, y m'manque une magnéto(serge) et les valeurs de l'avance pour le faire craquer.
Ya aussi la bécane à Werner dans le style, Kiki doit connaitre.
Mais j'trouve plus rien sur YouTube.
J'ai aussi la maquette…... 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
rsmc a écrit :
Je m'en doutais ! Husqvarna est d'origine norvégienne. Les Suédois ont tout pompé, même les autoc'
🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Jeumsouvien a écrit :Terrible 👍 👍 😂
J'ai un moteur Cerès dans l'jardin, y m'manque une magnéto(serge) et les valeurs de l'avance pour le faire craquer.
J'ai meme la cassette vhs de la conception de la chignole .......c'est le frangin de brössel ( le crèateur de werner, le mec sur la moto) qui fabrique les " véhicules" y a aussi une cadillac genre mad max.......
C'est un peu comme moi et marvin quoi ! 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Terrible 👍 👍 😂
kikilamort a écrit :
J'ai meme la cassette vhs de la conception de la chignole .......c'est le frangin de brössel ( le crèateur de werner, le mec sur la moto) qui fabrique les " véhicules" y a aussi une cadillac genre mad max.......
C'est un peu comme moi et marvin quoi ! 👍
Quoi,le frère de Brössel picole aussi???? 😲 🤭
motoculteur power 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
E X C E L L E N T
👍 👍 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :