Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
en fait : faut-il une licence ? montant de la participation ?
Moto(s) : monark
lastlightsrallye a écrit :Pour l'instant 3 catégories de roulage pré 70, pré 82, pré 90.
Bjr
Si J ai tout compris pas besoin de carte grise ni de phares...
Ça me plaît bien cette idée de sortir mémère en ville....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Les vieux, dont je suis, sont très attachés au respect de la terminologie. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
lastlightsrallye a écrit :Pour l'instant 3 catégories de roulage pré 70, pré 82, pré 90.
enduro52 a écrit :
Bjr
Si J ai tout compris pas besoin de carte grise ni de phares...
Ça me plaît bien cette idée de sortir mémère en ville....
Effectivement pas de réglementation à ce niveau là enduro ou motocross et même ancien rallye-raid
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
pas de licence, pas de phare; juste une belle becane(etat salon) et l'esprit moto ancienne 😎 😎
donc je serais present 😡 😡 😡
Moto(s) : hva
gs-600-xc a écrit :Depuis 2011,pour la FIM, il s'agit de Superenduro.
Les vieux, dont je suis, sont très attachés au respect de la terminologie. 😉
Je comprends pas facile de classer cet événement.. On est hors ffm on pourrait aussi inventer une terminologie.
C'est quand même inédit de regrouper cross et enduro à l'ancienne dans un circuit indoor. Le terme de spéciale indoor ou comment être assez ouvert pour regrouper les disciplines, les ex-rallye raid sont aussi acceptées.
Epine43 a écrit :c'est vrai que c'est antinomique avec l'esprit enduro ,mais pourquoi pas , c'est une façon de réunir différents groupes....
en fait : faut-il une licence ? montant de la participation ?
J'ai ajouté les détails dans la présentation du début page 1
Poireaunen a écrit :Ouaip, de l'enduro indoor vintage..., je ne vois pas du tout l'intérêt, les 2 termes étant antinomiques. Démonstration à la limite... .
Ou comment mettre le vintage à toutes les sauces. 😜
JPH74 a écrit :C est bizarre JPH, je ne le sens pas : tu vas encore t' exploser! 🤬
BIN, AVANT JUILLET 2019 (B19) , pas de sortie, sans licence, de prévue au calendrier .... donc c' est une façon
de faire rouler les vieilleries en attendant de retourner en Auvergne 😉 ... et puis c' est ce qu' il y a de plus près de la YAUTE 😉 👍 🤭
Il y a aussi des démos de supermot juste à côté ... bref c' est du bruit et des odeurs ... que du bonheur ... 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elricos37 a écrit :C est bizarre JPH, je ne le sens pas : tu vas encore t' exploser! 🤬
T' inquiètes, d' ici là, je vais me mettre au yoga, pour gagner en zénitude et en souplesse... 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
lastlightsrallye a écrit :Si tu as lu le détail, Jean Luc Fouchet nous fait une piste B !!!!! Faut lire 😄
J'ai lu.
Et je trouve qu'infliger à ces vénérables anciennes cette mascarade grotesque façon Intervilles qui gangrène déjà tout l'enduro moderne est l'idée la plus idiote de tous les temps.
Déprimant.
😕
lastlightsrallye a écrit :Si tu as lu le détail, Jean Luc Fouchet nous fait une piste B !!!!! Faut lire 😄
ARNAUD 95 a écrit :
J'ai lu.
Et je trouve qu'infliger à ces vénérables anciennes cette mascarade grotesque façon Intervilles qui gangrène déjà tout l'enduro moderne est l'idée la plus idiote de tous les temps.
Déprimant.
😕
Merci pour tes encouragements 👍
Quand je lis ça, je me dit qu'il faut le faire deux fois plus 😉 personnes ne te force et encore moins moi puisqu'on souhaites ici à la direction retrouver des esprits positifs, prêts à passer un bon moment surtout !
La moto n'est qu'un moyen de réunir des passionnés. Tant pis pour toi, bise du sud-ouest 😄