VOUS ET VOS MOBCROSS ...
Moto(s) : mob cross EV - RM - proto KTM
Une grosse pensé 🙂 pour le Pilote du 7.4.7 (6ril) qui vient encore de subir une opération pour que tout soit en ligne 😭
L'année 2019 approche et il est maintenant temps de choisir votre numéro pour 2019. Merci de me transmettre le numéro que vous souhaitez pour l'année prochaine.
Les numéros ayant déjà été pris cette année seront réservés jusqu'au 2 février (soirée mobcross, si vous n'avez pas reçu l'invitation, contactez moi).
Merci de transmettre votre numéro pour le TGO MX50 2019 rapidement !
0685040472
menardeau.ronan@hotmail.fr
Les numéros ayant déjà été pris cette année seront réservés jusqu'au 2 février (soirée mobcross, si vous n'avez pas reçu l'invitation, contactez moi).
Merci de transmettre votre numéro pour le TGO MX50 2019 rapidement !
0685040472
menardeau.ronan@hotmail.fr
MMR Racing Team : facebook.com/mmrracingteam/
Pour suivre l'actu 50 MX : facebook.com/50-mx-france/Moto(s) : SUZUKI 50 MMR
Voici Ronan en ACTIONS qui m'épate de + en + 😂 Technique Rapidité et Endurance. Joli travail du Team MMR
encore cette année 👍 👍 Et merci aussi à Noêl pour TOUT ❤️ ❤️ 🤬 🤬
encore cette année 👍 👍 Et merci aussi à Noêl pour TOUT ❤️ ❤️ 🤬 🤬
mouais, pas une grande réussite le cellier pour moi ....
j'espère que derrière Max vous avez reconnu le numéro 24 😂 Notre MOMO national 👍 . Je souhaite que le double vario revienne en taquiner certains en 2019 🤔 😡 😡
Voici notre Vainqueur en G1 2018 👍 👍 Machine au plus simple,mécanique au Top et de trés bon reste de Pilotage. 😎 😎 Et oui c'est Eric qui va prendre le Trophée avec une MBK. 😡 😡 Alors les Lions de chez PEUGEOT il va valoir affuté les Mobs en 2019.:/
Pourtant il y avait des consignes du Patron Peugeotiste 😄 Écoute PIT maintenant que ton filtre à air est bien régler avec un bouchon de liège fournit par la partie adverse 😡 Le Mot d'Ordre C'est GAZ EN GRAND 😲 😲 😲
Voici Christian 😲 Ube Mob qui ne vieillie pas 😍 Pour les nostalgiques comme moi.
Et en plus cela fonctionne la basse scoot.
Et en plus cela fonctionne la basse scoot.
Nous ne ferons pas l'historique de présence de Christian sur les circuits de Mobs 🤔 (International le CriCri) C'est un personnage à rencontrer 😂 😂 😂