APRÈS MENDE.....BRIOUDE
xt à écrit:D'après Fabrice Bazire c'est possible. Par exemple, aux passages difficiles faire un genre by pass spécail anciennes avec un ou des commisssaires ( eh ya toujours des petits malins), faire partir les anciennes en dernier. un parcours plus court.Le problème de vaire partir des anciennes après les modernes.....c'est l'état du terrain après le passage de la horde sauvage 😢 😢 😢 😢
Lannée dernière il y avait 2 boucles de 120 km pour les ligues 1 et 2 . Pour les nationnaux 3 tours à couvrir. 1 tour serait peut être bien non ??? en tous cas si vous avez des suggestions, pas de blèmes n'hésitez pas .
J'ai fait du rallye voiture pourquoi pas faire partir les motos anciennes en fonction des cylindrées ???
Là encore une fois only for the fun' .
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
salut les gars,
voila ce qui va arriver,des maneges avec KTM,SWM,husqy avec des bruits de chants d'oiseaux et a 100 euros le tour 😉
merde c'est ça le TT :/
bon courage:/
voila ce qui va arriver,des maneges avec KTM,SWM,husqy avec des bruits de chants d'oiseaux et a 100 euros le tour 😉
merde c'est ça le TT :/
bon courage:/
dimano à écrit:Bonjour,Mende,Brioude,quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de ces annulations???Il faut réagir!!!!!CordialementPOURQUOI????? à cause de qui tu veux dire!!!!!
pi nan...je m'abstiendrais de tout commentaires...commentaires qui pourraient se réveler fort désagréable à l'égard de ceux qui, par des méthodes douteuses et sans scrupules au sein même des moto clubs, sont la cause de ces annulations.....
qu'ils aillent se faire têter la prostate!!!! 🤬 .... certaines personnes motivées nous ont prouvées qu'elles savaient faire question organisation...on s'en remet donc avec une immense gratitude à leur savoir faire. Je suis certains que sans le MCL et le MCB, sans être emmerdés par les escrolos non plus, de belles choses vont sortir du chapeau un de ces jours....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bon ben super déçu...:/:/:/. La formule de l'an passé avec les filles était plutôt pas mal, c'était ausi avec des modernes, vu ce que j'ai lu sur un forum où les filles livraient leurs impressions elles étaient ravies et espéraient que l'expérience serait renouvellée.
Dommage que l'intérêt de certain passe avant celui de la majorité. En plus le spectacle des anciennes amène tout de même du monde(pilotes, accompagnants,spectacteurs) l'impact économique n'est peut-être pas celui d'un championnat de France ou un mondial moderne cependant je penses que les restaurateurs, les hôtelliers, les campings du coin ne sont très probablement pas du même avis que les organisateurs (ou plutôt les désorganisateurs) 🤬 🤬 🤬
Bon, c'est fait mais restont vigilant pour l'an prochain en espérant que les bénévoles auront plus de gniac pour nous organiser une épreuve comme celle de 2006. ALLEZ LES GARS UN PEU DE COURAGE KOA !!!!!!!
Dommage que l'intérêt de certain passe avant celui de la majorité. En plus le spectacle des anciennes amène tout de même du monde(pilotes, accompagnants,spectacteurs) l'impact économique n'est peut-être pas celui d'un championnat de France ou un mondial moderne cependant je penses que les restaurateurs, les hôtelliers, les campings du coin ne sont très probablement pas du même avis que les organisateurs (ou plutôt les désorganisateurs) 🤬 🤬 🤬
Bon, c'est fait mais restont vigilant pour l'an prochain en espérant que les bénévoles auront plus de gniac pour nous organiser une épreuve comme celle de 2006. ALLEZ LES GARS UN PEU DE COURAGE KOA !!!!!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Dom à écrit:Bon ben super déçu...:/:/:/. La formule de l'an passé avec les filles était plutôt pas mal, c'était ausi avec des modernes, vu ce que j'ai lu sur un forum où les filles livraient leurs impressions elles étaient ravies et espéraient que l'expérience serait renouvellée.salut frérot,
oh tu sais le problème ne vientcertainement pas des bénévoles....pas mal d'entre eux sont certainement aussi déçus que nous...
je pense que ce qu'il manque, c'est une réelle volonté des instances dirigeantes...à l'égard des anciennes...
le MCL a torpillé le Mende Histo pour faire ses preuves en organisant un CF (mort de rire!!! depuis quand le MCL devrait il avoir à faire ses preuves vis à vis de la fédé???? c'est faire fi de tout ce qu'ils ont sû brillament faire auparavant...enfin les anciens du MCL)
Ce coup là , c'est le MCB qui torpille le revival, on n'est certes pas au courant de tout, mais je reste convaincu que les anciennes n'intéressent pas (ou plus) une certaine frange de ce club
ce n'est que mon avis...un peu amer.....
je pense qu'un club comme le mc brioude prefere organiser une classique comme la ronde brivadoise
qui va lui rapporter pas mal de fric plutot que le revival dont l'impact economique est plus faible.
a mon avis ils esperent faire de la ronde brivadoise une classique incontournable comme le trefle
ou l'aveyronnaise,etc... ça rapporte plus en fric et en notoriété
voila mon opinion
qui va lui rapporter pas mal de fric plutot que le revival dont l'impact economique est plus faible.
a mon avis ils esperent faire de la ronde brivadoise une classique incontournable comme le trefle
voila mon opinion
visiteur à écrit:je pense qu'un club comme le mc brioude prefere organiser une classique comme la ronde brivadoiseouais...ça s'défend comme idée...
voila mon opinion
mais chuis désolé, un motoclub est sensé regrouper des passionnés...pas forcément QUE des financiers....
Or la passion, elle est du coté de ceux qui voudraient rouler...malheureusement, on nous a fait miroiter le revival comme chaque année, nous, confiants, on a fait comme chaque année, on a investi dans cette course, on a réservé 3 bungalows a camping de la Bageasse et résultat, deux mois avant la course, alors que tout est payé et préparé...sans crier gare ils suppriment le truc...bel exemple de respect des concurents en anciennes qui leur ont quoi que tu en dise, rapporté pas mal de fric lors des éditions précédentes....
en attendant, on a paumé entre autres...80 euros de réservation du camping qui ne nous rembourse pas arguant que l'annulation n'est pas de leur fait.....bref, dans l'c.......
Bref, je regrette bien le Revival à Lavoute Chillhac
tu as raison, c'est la passion qui devrait guider les dirigeants d' un mc or dans ce cas précis
c'est plutot l'appat du gain : une classique rapportera bien plus qu'une épreuve d'anciennes
je crois que c'est leur choix
c'est plutot l'appat du gain : une classique rapportera bien plus qu'une épreuve d'anciennes
je crois que c'est leur choix
visiteur à écrit:je pense qu'un club comme le mc brioude prefere organiser une classique comme la ronde brivadoise
voila mon opinion
patrick à écrit: ouais...ça s'défend comme idée...bonjour
mais chuis désolé, un motoclub est sensé regrouper des passionnés...pas forcément QUE des financiers....
Or la passion, elle est du coté de ceux qui voudraient rouler...malheureusement, on nous a fait miroiter le revival comme chaque année, nous, confiants, on a fait comme chaque année, on a investi dans cette course, on a réservé 3 bungalows a camping de la Bageasse et résultat, deux mois avant la course, alors que tout est payé et préparé...sans crier gare ils suppriment le truc...bel exemple de respect des concurents en anciennes qui leur ont quoi que tu en dise, rapporté pas mal de fric lors des éditions précédentes....
en attendant, on a paumé entre autres...80 euros de réservation du camping qui ne nous rembourse pas arguant que l'annulation n'est pas de leur fait.....bref, dans l'c.......
bref, je regrette bien le revival à lavoute.....
ben moi aussi....... mais bientot un super revival en bretagne............. 2éme patrie de l 'enduro vintage????
non la 1ére!!! surtout par le nombre de motos des 70' en terre bretonne. 😎
salutations.
si les auvergnats ne pensent qu'a gagner des ronds
nous irons rouler chez les bretons
ils sont surement moins c...
visiteur à écrit:je pense qu'un club comme le mc brioude prefere organiser une classique comme la ronde brivadoise
voila mon opinion
patrick à écrit: ouais...ça s'défend comme idée...
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons à écrit: bonjourmessire Visiteur...Monjoie!!! St Denis!!! que trépasse si je faiblis!!!! les rétro-enduristes seront au RDV Breton!!!!
ben moi aussi....... mais bientot un super revival en bretagne............. 2éme patrie de l 'enduro vintage????
salutations.
Jacques couille
visiteur à écrit:si les auvergnats ne pensent qu'a gagner des ronds😄 🤭
tu as vraiment raison. 😄 🤭 😄
voila mon opinion
patrick à écrit: ouais...ça s'défend comme idée...
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons à écrit: bonjour
salutations.
patrick à écrit: messire Visiteur...Monjoie!!! St Denis!!! que trépasse si je faiblis!!!! les rétro-enduristes seront au RDV Breton!!!!Je dirais même plus c'est avec un plaisir indiscible que nous y seront avec nos immarcessibles engins 😂 😂 😂 😂 😂
Jacques couille
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
salut à tous, je suis auvergnat et je fais partie du mcb et je suis comme vous, déçu que le Revival de Brioude soit annulé surtout après avoir payé des réservations. Je peux vous dire que dans le mcb une grande majorité aurait préféré qu'il ait lieu, mais d'autres ne sont pas de cet avis et préfèrent s'investir sur des courses modernes. Le fric !! Pour ma part je fais les enduros rétro d'Aubusson, d'autres encore et récemment celui de Durenque. L'année prochaine l'enduro rétro aura bien lieu grace à d'autres passionnés qui comme moi aiment les vieilles ! Vous voyez bien que tous les auvergnats ne sont pas des c.... 😉
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
joel490it à écrit: salut à tous, je suis auvergnat et je fais partie du mcb et je suis comme vous, déçu que le Revival de Brioude soit annulé surtout après avoir payé des réservations. Je peux vous dire que dans le mcb une grande majorité aurait préféré qu'il ait lieu, mais d'autres ne sont pas de cet avis et préfèrent s'investir sur des courses modernes. Le fric !! Pour ma part je fais les enduros rétro d'Aubusson, d'autres encore et récemment celui de Durenque. L'année prochaine l'enduro rétro aura bien lieu grace à d'autres passionnés qui comme moi aiment les vieilles ! Vous voyez bien que tous les auvergnats ne sont pas des c.... 😉t'inquiètes pas Joà«l, on sait bien qu les Auvergnats sont des gens super, c'était à prendre au second degré et surtout ciblé sur les esponsables de cette déroute...qui nous ont joué un tour de con... 🤬
Une grande majorité dis tun, était favorable au Revival...ce qui est dommage, c'est que la minorité soit...les décideurs....
on compte sur vous les gars...vous occupez pas des faiseurs de thunes... 😄
Vivement le revival 2008...en Auvergne....mais gare aux anti-vieilles du MCB....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo