Nouveau chez vous
Je suis occupé à restaurer une hercules gs 125 de 1975.
J’eprouve Des difficultés à trouver des patins de freins arrières en 130 25 ainsi que des garde boue.
J’ai voulu contacter endurovintage.fr mais sans réponse.
Qui peut m’aider? Merci
Moto(s) : Xr250r
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Etant donné l'état de départ, c'est une chance que ton seul souci soit les garnitures de frein arrière et les gardes-boue !
Blague à part, elle a l'air plutôt complète mais nécessitant une sévère restauration.
Endurovintage doit être en relâche en ce moment car les prix ne sont pas affichés (C'est leur mode de fonctionnement). Il faut réessayer dans quelques jours.
N'hésite pas à poster des photos et poser des questions pour ta restau et cherche un peu dans les sujets du forum. Il y a déjà eu quelques belles Hercules sorties d'ateliers de passionnés (Si tu trouves Ben56, tu vas te régaler 😉 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Lambot a écrit :Bonsoir,
Nouveau chez vous
J’eprouve Des difficultés à trouver des patins de freins arrières en 130 25 ainsi que des garde boue.
Qui peut m’aider? Merci
Bonsoir le nouveau 😉
Quel numéro as tu pour enduro vintage 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C’est déjà bien avancé. Il me reste les 2 g-b le frein arrière et réfection du moteur.
Lorsque elle sera finie j’aurai quelques pièces à vendre( roues, fourches, moteur et surtout un cadre et une ligne de pot usine
En attendent, bon courage pour ta réstau 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Crazy Tiger a écrit :Salut et bienvenue 😀
Etant donné l'état de départ, c'est une chance que ton seul souci soit les garnitures de frein arrière et les gardes-boue !
Blague à part, elle a l'air plutôt complète mais nécessitant une sévère restauration.
Endurovintage doit être en relâche en ce moment car les prix ne sont pas affichés (C'est leur mode de fonctionnement). Il faut réessayer dans quelques jours.
N'hésite pas à poster des photos et poser des questions pour ta restau et cherche un peu dans les sujets du forum. Il y a déjà eu quelques belles Hercules sorties d'ateliers de passionnés (Si tu trouves Ben56, tu vas te régaler 😉 )
Bonsoir crazy Tiger
Mes machines sont des Sachs 125 GS 1976 7 vitesses !!
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Crazy Tiger a écrit :Salut et bienvenue 😀
ben56 a écrit :
Bonsoir crazy Tiger
Bonjour Ben
Tes machines sont superbes, félicitations 👍 👍 😍
Lambot a écrit :Bonsoir,
Nouveau chez vous
Qui peut m’aider? Merci
Les GB sont des Preston Muder qui sont refabriqués
Dispo effectivement chez Endurovintage :
https://www.endurovintage.fr/preston-product/1837-garde-boue-arriere-preston-muder-blanc.html
https://www.endurovintage.fr/preston-product/1830-garde-boue-avant-preston-muder-blanc.html
Mais pas que puisqu'ils sont distribués par Bihr donc dispo un peu partout :
https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/268364
https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/268335
La mienne :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
ce genre là
ou plutot ça
celle de jmo au depart tu vois il y a toujours de l'espoir 😄
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
ben56 a écrit :Bonsoir crazy Tiger
Oui Eric, je sais bien que ça n'est pas le même modèle. Mais je faisais surtout référence à la qualité de tes restaurations 😉
Par contre, si JMO a fait un topic sur sa restau, ce serait bien de le retrouver 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Je vais mettre des g b Preston. Je reprendrai contact avec endurovintage ultérieurement.
Ci-dessus le cadre et la ligne de pot qui sera à vendre. Il y a aussi plusieurs fourches, roues ,carburateurs et pièces moteur.
En fait je restaure cette moto pour un ami. C’est la moto de son papa avec laquelle il a fait les 6 jours et le mondial enduro. A l’epoque Il était importateur en France de Sachs nauder.
A bientôt. Merciiiiiii