ELSINORE CR 125 1980
J'ai trouvé une paire d'amortisseur en très bon état donc, si jamais il y en a un défectueux peut-être. Et le réservoir pourquoi pas, tout dépend du prix, mais le mien est en très bon état sauf les griffes mais c'est n'est pas encore trop grave car je veux qu'il retrouve son éclat les griffes, il y en aura toujours.
Moto(s) : cr 125 1986
4 semaines plus tard...
Bonsoir à tous,
Voilà le travail qui a été effectué.
Différentes pièces ont été polie ( commande tambour avant et arrière, le câble de frein, pattes de réservoir).
Voilà le travail qui a été effectué.
Différentes pièces ont été polie ( commande tambour avant et arrière, le câble de frein, pattes de réservoir).
Travail de la journée,
- Décapage des fourreaux qui avaient été peint en rouge.
- Ponçage pour enlever les griffes présentes en surface.
- Polissage des fourreaux.
Avant :
Après :
- Décapage des fourreaux qui avaient été peint en rouge.
- Ponçage pour enlever les griffes présentes en surface.
- Polissage des fourreaux.
Avant :
Après :
Réception d'amortisseurs origines trouvé sur leboncoin.
Ils sont déjà démontés et surtout complets. Les ressorts ont été peint mais sont trop vers le rouge bordeaux donc seront repeints en même que le cadre.
Ils sont déjà démontés et surtout complets. Les ressorts ont été peint mais sont trop vers le rouge bordeaux donc seront repeints en même que le cadre.
Yes, je sais ce n'est pas très catholique mais j'aime bien en doré. Ca n'aura juste pas le même rendu que sur la 86 car j'avais mis un excell derrière que j'ai anodisé couleur or.
Je m'en doutais.... 👍
Pas le même rendu,pas le même rendu,c'est pas sûr.... 🙂
Tu sais qu'il y a un post sur les numéros de ral pour ton cadre et amortos???? 😉
Tu sais qu'il y a un post sur les numéros de ral pour ton cadre et amortos???? 😉
Je l'ai vu passer oui mais j'ai du mal à retrouver des choses sur leguidevert. Si tu as le lien, ça m'intéresse.
çà aussi je m'en doutais,j'aurais bien mérité de faire une photo sur ta moto l'an prochain hein.... 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307044
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307044
Regarde,3020 ,toi qui aime mieux le rouge que l'orange des années suivantes.... 👍
Autre chose,n'hésite pas hein.... 😎
Autre chose,n'hésite pas hein.... 😎
Si tu as des contacts qui ont des pièces pour elsinore et qui vendent, cela peut m'intéresser. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui peut simplement me sabler des pièces.
Le cadre va partir en peinture et ils vont le sabler, les T de fourche aussi même chose pour les flasques de frein et les moyeux, mais je dois faire sabler mon bras oscillant sans le peindre.
Donc si tu as une adresse.
Le cadre va partir en peinture et ils vont le sabler, les T de fourche aussi même chose pour les flasques de frein et les moyeux, mais je dois faire sabler mon bras oscillant sans le peindre.
Donc si tu as une adresse.
alfred a écrit :Je m'en doutais.... 👍
salut Alfred
le ral 3020 ne correspond pas au tahitian red des honda 79 et 80 , j ai rencontré le probleme et a l epoque un copain coloriste en avait bavé pour arrivé a faire queques choses d approchant
le tahitian est un peu plus rose que le 3020
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo