50 CC
Ne détourne pas le sujet de conversation Bernard, on parlait de ton attirance pour les grosses !!! 😄 😄
c'est bizarre elle a un nichon sur le ventre aussi :/
bernard,explique nous
bernard,explique nous
Gus KTM à écrit:Ne détourne pas le sujet de conversation Bernard, on parlait de ton attirance pour les grosses !!! 😄 😄bernard il aime les grosses et aussi quand c'est hard 😉
une crise ou une veritable passion? :/
Gus KTM à écrit:Ne détourne pas le sujet de conversation Bernard, on parlait de ton attirance pour les grosses !!! 😄 😄y a un point commun aux deux grosses : ca tient chaud l hiver 😄
pour nico .le troisieme nichon c est pour l équilibre 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moi j'aime les ptites,c'est leger,ça se promene partout,ça mange pas beaucoup,par contre ça gueule pas mal :/
nico30 à écrit:et oui voila la derniere grosse de bernard 😄 😄
=
bernard à écrit: salut nicoNon avec un peu de lingerie aux couleurs Husabeurk et c'est soft !:/
y a des nibs 😉 quand il va voir ca lolo 😉 😄 😄 😄
bon OK je sors
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
=\
bernard à écrit: salut nico
nico30 à écrit: non il ya que des plis 😄Je n'ai jamais vu une nana avec autant de nibards...j'en compte déjà au moins 6 sur le recto...mais SVP ne montrer pas le verso !!!:/ 😂 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
=\
nico30 à écrit: non il ya que des plis 😄
alex14 à écrit: Je n'ai jamais vu une nana avec autant de nibards...j'en compte déjà au moins 6 sur le recto...mais SVP ne montrer pas le verso !!!:/ 😂 😄oh Alex,je te l'envoie a Corbas pour un 12/14H plein de promesses 😄 😄
avec une tenue orange et moulante :/
bon courage!!!
=\
alex14 à écrit: Je n'ai jamais vu une nana avec autant de nibards...j'en compte déjà au moins 6 sur le recto...mais SVP ne montrer pas le verso !!!:/ 😂 😄
nico30 à écrit: oh Alex,je te l'envoie a Corbas pour un 12/14H plein de promesses 😄 😄Salut Nico et merci de ton offre. Le problème c'est que toutes les tenues existantes seront moulantes... 🤬
bon courage!!!
Sinon, heureusement, je n'ai qu'une heure de pose à 12h !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Vous êtes indécrottables les filles !!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭
Avec toutes ces ficelles, en guise de lingerie, vous allez finir par transformer la copine à Bernard, en un morceau de Jambon !!!!!!!!!
Et là , même toi Alex, tu ne sais pas ce que tu perds, après l'effort, tu pourra trouver le réconfort, en utilisant le kit emballé, c'est pesé, qui te permettra de te resposer sur ta chérie comme sur le plus confortable des matelas (voir photo), c'est un produit distribué par les Ets ACM (Demande Olivier, c'est lui qui s'en occupe) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 🤭 😄
Avec toutes ces ficelles, en guise de lingerie, vous allez finir par transformer la copine à Bernard, en un morceau de Jambon !!!!!!!!!
Et là , même toi Alex, tu ne sais pas ce que tu perds, après l'effort, tu pourra trouver le réconfort, en utilisant le kit emballé, c'est pesé, qui te permettra de te resposer sur ta chérie comme sur le plus confortable des matelas (voir photo), c'est un produit distribué par les Ets ACM (Demande Olivier, c'est lui qui s'en occupe) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 🤭 😄
=\
alex14 à écrit: Je n'ai jamais vu une nana avec autant de nibards...j'en compte déjà au moins 6 sur le recto...mais SVP ne montrer pas le verso !!!:/ 😂 😄
nico30 à écrit: oh Alex,je te l'envoie a Corbas pour un 12/14H plein de promesses 😄 😄
bon courage!!!
alex14 à écrit: Salut Nico et merci de ton offre. Le problème c'est que toutes les tenues existantes seront moulantes... 🤬j'ai la solution 🙂
Sinon, heureusement, je n'ai qu'une heure de pose à 12h !
tu la cache sous le bureau de 13 a 14H 😄 😄 😄 😄
bon j'arrete 😳
anthony à écrit:Vous êtes indécrottables les filles !!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭cochonou,on a toujours un Olivier planqué pres de chez nous 😳 😳 😳
=\
zavez rien compris les gars ;c'est une tentative de suicide au gaz d'echappement.Mais faudrait etre gentil avec le p'tit garçon et lui dire de fermer la porte du garage si il veut y arriver 😲
enfin moi c'que j'en dis ,c'est pour son bien...
enfin moi c'que j'en dis ,c'est pour son bien...
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo