VOUS ET VOS MOBCROSS ...
pour te repondre j'en ramene un pour cette année 2019. mon pote, serte c'est pas la toute jeunesse (30 ans) mais c toujours plus jeune que vous les anciens 🤭 😄
plein GAZZZZZZ!!!
C'est vrai que c'est vraiment étonnant de ne pas voir plus de G2 boîte , c'est pour ce qui coûte le moins cher a faire rouler .
Salut Mister Nounours, 😎 je suis content que les démarches se fassent sur du G2 (catégorie sympat et évolutive) 😍
Maintenant Maxou tu réitères en l'an 2019 en G2 (pour moi cela ne serait que du bonheur) 😂 😂 😂 (Et merde il fait chier le Doudou) 🤔
Maintenant Maxou tu réitères en l'an 2019 en G2 (pour moi cela ne serait que du bonheur) 😂 😂 😂 (Et merde il fait chier le Doudou) 🤔
Moto(s) : mob cross EV - RM - proto KTM
non non, cette année , sur un proto, pour bien finir de me niquer les genoux 😄
Bonsoir ,dans le genre improbable...je vais avoir ,après vérification ..un ensemble cylindre /culasse bidalot G3 non modifié.... bientôt des news
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
hein quoi 😲 un G3 😂 hein quoi hein 😲 me dit pas que c'est pas vrai 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Faut voir ...alésage 40... peut être un g2B qui faisait ce diamètre aussi il me semble.. recherche demain...pour l instant on roule ...et c est un peu gelé a certains endroits 😕
Avec mes connaissances ,je pense que c est un G3... diamètre 40 ...c est pas un g2B ..embase différente ..j attend vos avis ...le filetage de pot est mal en point (pas le plus compliqué a réparer) et le nikasil sans être très abimé serai peut être a refaire
Maintenant au tour de Guillaume qui cette année à investi dans du matos KX/GCR 👍 👍 (je crois que cela vient du Sud le matos "capitolien"). 😂 😂