Ah merci c'est exactement ces côtes là 👍 autrement comment se fait t'il que ça varie d'une machine à l'autre ?
Moto(s) : Maico 250
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Stephmx 62 a écrit :Bonjour Dadoo,
Ah merci c'est exactement ces côtes là 👍 autrement comment se fait t'il que ça varie d'une machine à l'autre ?
peut être des ruptures de stock alors il montait d'autres roulements ou alors probléme d'usinage , réalésage plus grand 🤔
sinon beau travail 👍
Moto(s) : Maîco
Marvin The Martian a écrit :en tout cas beaucoup mieux que ceux d origine en canette de coca 😄 et pas trop anachronique au niveau esthétique 😀
Oui c'est clair, y'a pas photo 😄
Stephmx 62 a écrit :Bonjour Dadoo,
DADOO a écrit :
peut être des ruptures de stock alors il montait d'autres roulements ou alors probléme d'usinage , réalésage plus grand 🤔
sinon beau travail 👍
Merci Dadoo 👍
Des fois je crois qu'il faut pas chercher à tout comprendre 😄
Autrement tu as une Maico je vois, pour les pièces tu connais quelques sites pas mal ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31205...
sinon je peux rajouter ,id vintage, Freeride Motos Racing , sud motors vintage ,df moto, enduro vintage , j'ai aussi commandé mes kit déco chez Vintage stickers.
Moto(s) : Maîco
Stephmx 62 a écrit :Bonjour tout le monde !!
Un peu de nouvelles 😍
La peinture est vraiment magnifique 😂 👍
Qu'as tu utilisé et c'est toi qui l'as fait 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'apporte un peu d'avancée et de mécontentement lol, j'ai récupérer les pièces du zingage et je suis pas content du tout 😡
Le zinguage est pourri 🤬 le rendu moche, il y a des reflets qui font presque comme du bichromatage et le traitement se barre déjà, je suis vraiment dégoûté..
Stephmx 62 a écrit :Bonjour tout le monde !!
Un peu de nouvelles 😍
peduzzi a écrit :
La peinture est vraiment magnifique 😂 👍
Qu'as tu utilisé et c'est toi qui l'as fait 🤔
Bon je répond un peu tard 😄 mais merci Peduzzi 👍
Je l'ai fait faire à l'epoxy et pour le coup c'est top 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc