RESTAURATION 250 MAICO 1980
C'est pas à Douai ?
Moto(s) : KTM
Si exactement, le pire c'est que j'avais déjà fait faire quelques pièces la bas et la première fois c'était bien et la le zinguage s'écaille ..
Moto(s) : Maico 250
c'est Douai ou Doués?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'avais eu le même problème avec la couleur qui était jaunâtre
Jeumsouvien a écrit :c'est Douai ou Doués?
Douai, la ville
🤭 Merci mais ils sont quand même pas doués. 🤭
C'est à la suite de ta mésaventure avec eux que tu t'es tourné vers ton fournisseur anglais?
C'est à la suite de ta mésaventure avec eux que tu t'es tourné vers ton fournisseur anglais?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
C'est ça, ce qui fait que je ne suis plus obligé de tout faire d'un coup et le résultat est top
👍
Kent59 a écrit :C'est ça, ce qui fait que je ne suis plus obligé de tout faire d'un coup et le résultat est top
Tu as eu ce soucis avec la même boite à Douai ? Tu as trouvé d'autres solutions ?
Autrement au niveau des roulements de vilo
J'ai trouvé les roulements qui correspondent, mais un n'est pas identique à celui que j'ai il y a une petite bague sur les billes, c'est problématique ? Je sais je suis complètement parano avec mes questions 😄
Mon roulement
Celui que j'ai trouvé
J'ai trouvé les roulements qui correspondent, mais un n'est pas identique à celui que j'ai il y a une petite bague sur les billes, c'est problématique ? Je sais je suis complètement parano avec mes questions 😄
Mon roulement
Celui que j'ai trouvé
Le deuxième a moins de billes ou je rêve? 🙄
Bin on dirait bien.. en plus on y voit rien 🙄 et il n'y a pas plus de détails
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Les Huskys sont de rapides machines, il leurs faut des roulements à la hauteur de la performance! 😉
Ah oui merci TPX ! Mais comment tu as fais 😄 je l'ai cherché pas moyen de le trouver j'ai même envoyé un mail à 1.2.3 qui m'a redirigé vers ce roulement 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo