Jeumsouvien a écrit :Les Huskys sont de rapides machines, il leurs faut des roulements à la hauteur de la performance! 😉
C'est une Maico ça tourne encore plus vite 😄 😄
Moto(s) : Maico 250
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Kent59 a écrit :C'est ça, ce qui fait que je ne suis plus obligé de tout faire d'un coup et le résultat est top
Stephmx 62 a écrit :
Tu as eu ce soucis avec la même boite à Douai ? Tu as trouvé d'autres solutions ?
Oui même boîte, maintenant je le fais moi-même. Tu peux aller voir ma restauration a partir de la page 12.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31091...
Moto(s) : KTM
Jeumsouvien a écrit :Les Huskys sont de rapides machines, il leurs faut des roulements à la hauteur de la performance! 😉
Atttttention à ce que vous dîtes....
Ça pourrait faire désordre 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Autrement Kent, j'ai regardé ton post et ça a vraiment pas l'air mal ce kit ! Ça semble un peu fastidieux mais le résultat à l'air top 😂
Je vais retourner les pièces pour voir si ils peuvent ( et veulent ) rattraper ça autrement je pense que le kit est la solution la plus judicieuse. J'avais pourtant sablé est brossé les pièces avant de les envoyer ..
Stephmx 62 a écrit :C'est bon pour une fois Jeumsouvien 😄 😄
Autrement Kent, j'ai regardé ton post et ça a vraiment pas l'air mal ce kit ! Ça semble un peu fastidieux mais le résultat à l'air top 😂
Je vais retourner les pièces pour voir si ils peuvent ( et veulent ) rattraper ça autrement je pense que le kit est la solution la plus judicieuse. J'avais pourtant sablé est brossé les pièces avant de les envoyer ..
Si tu as brossé tes pièces avec une brosse laiton, ça peut donner un aspect jaunâtre.
Bon je déterre un peu mon post pour pas grand chose mais bon, je n'ai vraiment pas avancé beaucoup depuis la dernière fois..
J'ai fais quelques bricoles
Mais bon le gros point négatif c'est la boîte 😡
J'ai fais faire un devis et le prix des pignons ça m'a vraiment refroidi, donc pour le moment je mets ça un peu de coté en attendant de reprendre un peu goût 😄
J'ai reçu des petites pièces alors je vais pouvoir commencer à remonter le bas moteur
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ