STEFAN EVERTS
Sujet
Je viens juste de voir cet article 😜
" Stefan Everts souffre de malaria et a été hospitalisé cette semaine en soins intensifs à l'hôpital universitaire de Louvain, a confirmé ce vendredi sa famille. L'ancien multiple Champion du Monde de motocross est suivi de près par les médecins. Il avait été d'abord été hospitalisé à Hasselt. Selon Sporza, il aurait été plongé dans un coma artificiel. "
La suite ICI
😲
O.M
" Stefan Everts souffre de malaria et a été hospitalisé cette semaine en soins intensifs à l'hôpital universitaire de Louvain, a confirmé ce vendredi sa famille. L'ancien multiple Champion du Monde de motocross est suivi de près par les médecins. Il avait été d'abord été hospitalisé à Hasselt. Selon Sporza, il aurait été plongé dans un coma artificiel. "
La suite ICI
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci pour l'info. Je viens de voir ça sur différents sites d'informations belges. On souhaite un prompt rétablissement au "King" du motocross. De tout coeur avec lui.
TeamBreizhPower a écrit :C'est un Grand Champion, il se battera pour s'en sortir.
Courage
S
😕
Il s'en sortira,
Une bonne dose de son GIN 72' matin, midi, et soir
et un peu aussi entre 2 doses,
Souhaitons-lui le meilleur rétablissement 👍 👍 👍
Une bonne dose de son GIN 72' matin, midi, et soir
et un peu aussi entre 2 doses,
Souhaitons-lui le meilleur rétablissement 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Le paludisme (Malaria) se traite assez facilement pour nous, occidentaux, lorsqu'il est traité dès les premiers symptômes, lorsqu'il est associé à un traitement médicamenteux post contamination, sachant que les traitements préventifs ne sont pas efficaces à 100 %.
Il existe par contre une attaque neurologique de cette maladie qui est beaucoup plus sérieuse, et à traiter en extrême urgence quand elle est diagnostiquée.
Ma dernière expérience en palu neuro n'est pas très heureuse en dénouement.
Je ne suis pas médecin ni personnel soignant.
Juste depuis très longtemps en zone impaludée.
Go for it, Stefan !!! One more victory !
Il existe par contre une attaque neurologique de cette maladie qui est beaucoup plus sérieuse, et à traiter en extrême urgence quand elle est diagnostiquée.
Ma dernière expérience en palu neuro n'est pas très heureuse en dénouement.
Je ne suis pas médecin ni personnel soignant.
Juste depuis très longtemps en zone impaludée.
Go for it, Stefan !!! One more victory !
ma cz et moiMoto(s) : CZ
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JE CONFIRME !!! article dans MOTOCROSSMAG.BE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
alfred a écrit :Deux grands champions.... 🙂
Je dirais même plus une fois ... 😉 🤭
Deux TRES grands champions . 👍 👍
Heureux de savoir Stephan sur la voie de la guérison . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers