Bonjour,
Je viens d acquérir cette belle 250 Atm de 89 qui termine sa rénovation totale. J ai cependant du mal à trouver plusieurs pièces comme un sabot moteur, protection de pot, protection de cadre. Je suis preneur si vous connaissez des sites où on peu trouver ça.. je cherche aussi des amateurs et des propriétaires de la même moto.
Cordialement
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Haaa, quelle merveille!
Veinard!
Je crois me souvenir que sur les " vraies " ATM , il n'y avait que l’autocollant ATM sur les ouïes des radiateurs et la marque Honda sur le cul de selle
Pas de CR sur la selle , pas d'aile sur les ouïes , par contre le marquage sur le BO restait tel-quel
Il y avait aussi je crois une extension du GB AR qui recevait le feux et la plaque , une béquille centrale et ou latérale
La poignée de " béquillage " ( ou autres ! ) sur la boucle AR a une drôle de forme ! , peut-être aussi du a la photo
Après , je peux faire erreur de mémoire
Cela ne change rien a la qualité de la restauration
Simple conseil , trouve toi un autre silencieux que celui non-démontable de l'homologation , tu perdras moins ...
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On a le droit de préférer l'aile Honda à l'ignoble logo ATM, hein...
Simple conseil , trouve toi un autre silencieux que celui non-démontable de l'homologation , tu perdras moins ...
Et une plaque-phare de XR!
Le sabot Acerbis, ça va pas être simple, par contre, il court pas les rues...
On a le droit de préférer l'aile Honda à l'ignoble logo ATM, hein...
A mais je ne dit pas le contraire non plus
Ce que je voulais dire , c'est que la moto n'est plus une Honda sur la CG , c'est ATM
Je crois aussi que sur certaine série la marque sur le cul de selle était enlever , a vérifier par ceux qui sont dans se cas-là
J'en ai vu avec , d'autres sans !!!
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut ,très belle machine le sabot tu peu en fabriquer un toi même en alu
c'est un exemple
et pour le protège pot il y a moyen de le faire en gel coat résine je peux te donné des conseils pour le réaliser en MP si tu te sens capable de le faire .
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Les plaques-phares de XR non plus, ça court pas les rues A part les dégueus vendues hors de prix sur Ebay US
Sinon, belles motos, messieurs
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En fait Arnaud, j ai eu 2 Atm quand j était jeune! Un 125 de 88 et un 250 de 90. Les 2 achetées neuve et je te confirme que le logo cr était présent sur la selle, sur les ouïes c était exactement comme ça. Pas de logo Atm même si j ai déjà vu des Atm avec l autoccolant. Pour la plaque phare j avais la même à part sur le 125, elle était de couleur rouge, même si le modèle us est plus sympas, je préfère laisser celle d origine. Les éléments de la boucle arrière sont aussi d origine, pour le garde boue, j ai eu les 2. Peux être que je vais changer pour mettre le modèle baja que je préfère. La béquille y est c est juste que le propriétaire actuel’a Essaye de mon monter des protections de cadre plastic et il a du l enlever..je vais récupérer la moto lundi, je prendrai des photos plus sympas.. j essaye en fait de garder comme l’a fait l ancien propriétaire la moto dans son état d origine, je vais me faire plaisir l année prochaine et faire le championnat de France moto ancienne avec! Un rêve qui me rappellera mes premières motos!
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
+1 pour la belle moto ! vraiment canon ce 250
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Hiroman, c est super sympas pour ta proposition mais je suis incapable de faire ça!
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Je perdrais moin de puissance?
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982