CZ ET JAWA ONLY
<< Préc. 211 212 213 Suivant >>
<< Préc. 212 Suivant >>
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 20-12-2018, à 10:05
YO ; je suis ton poste très régulièrement , tu n'as rien dans tes archives sur les modèles enduro ??  👍  👍  👍 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 20-12-2018, à 15:08
SALUT MON AMI    des photos de CZ d, ENDURO  🤔 il n,en existe à ma connaissance très peu ….je me souviens dans avoir posté quelques unes donc il faut remonter les pages  😕 . de façon générale l,ENDURO dépendait du secteur JAWA ( rien que dans l,histoire des ISDT tu trouves des ...tonnes de photos ) voilà mon garçon  passes de bonnes fêtes  😉 
CZ ET JAWA ONLY

CZ 175 type 482    😕

ma cz et moiMoto(s) : CZ
97779777 messages 20842084 images
Posté le 20-12-2018, à 17:03

chpèr62 a écrit :


Tu peux même en acheter une neuve de 2019  😉  👍 
Bon c'est pas une vraie enduro  😕  , avec une paire de pneus adéquate , ça l'fait  🙂
CZ ET JAWA ONLY


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 20-12-2018, à 17:11
Ben, y'a celle de Bob79  😀
CZ ET JAWA ONLY

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 20-12-2018, à 23:06
 😂 un réservoir de YELLOW TANK .............. rouge  !!!

ma cz et moiMoto(s) : CZ
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 21-12-2018, à 06:28
un charme légèrement désuet .... 👍  👍 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
69 ans14171417 messages 182182 images
Posté le 21-12-2018, à 12:15
Il y a quand même eu ça chez CZ, une sorte de 250 DT de l'est avec la base moteur de la cross semble-t-il.
CZ ET JAWA ONLY

Moto(s) : Ossa, Sachs
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-12-2018, à 15:04
tu changes le pot , les pneus; tu vires le phare et la plaque feu AR  et tu as une CROSS 🙂

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-12-2018, à 15:07
500 JAWA 1950
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-12-2018, à 15:08
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-12-2018, à 15:11
pas CROSS ni ENDURO  🙄 mais moto de l,est …..RUSSE plus précisément : CHOPPER URAL  👍 
CZ ET JAWA ONLY

ma cz et moiMoto(s) : CZ
69 ans14171417 messages 182182 images
Posté le 21-12-2018, à 15:25

YO51 a écrit :

500 JAWA 1950

CZ ET JAWA ONLY

Haut moteur 4T, mais le bas-moteur semble très proche de celui des bicylindres 2T de la marque.

Moto(s) : Ossa, Sachs
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 21-12-2018, à 16:17

YO51 a écrit :

tu changes le pot , les pneus; tu vires le phare et la plaque feu AR  et tu as une CROSS 🙂


Oui, en cherchant un peu sur le Net, on en trouve quelques unes mais comme tu dis YO, ça ressemble plus à des cross endurisées pour les pilotes "officiels". Pas sûr qu'elles aient été commercialisées. Si quelqu'un sait...
CZ ET JAWA ONLY

CZ ET JAWA ONLY

CZ ET JAWA ONLY

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
69 ans14171417 messages 182182 images
Posté le 21-12-2018, à 17:02
La rouge est très belle et ne fait pas du tout "bidouillage", peut-être commercialisée aux US?

Moto(s) : Ossa, Sachs
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 21-12-2018, à 17:46

chpèr62 a écrit :

O.Morhaut a écrit :


Tu peux même en acheter une neuve de 2019  😉  👍 
Bon c'est pas une vraie enduro  😕  , avec une paire de pneus adéquate , ça l'fait  🙂

CZ ET JAWA ONLY


 😲 
O.M

c'est quoi cette merveille? enfin, quoi, je vois, je vx je lis, mais ca se trouve qqe part...jamais vue une en France, ni en Allemagne ou benelux...bref la vendent toujours? Moteur Rotax?

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
<< Préc. 211 212 213 Suivant >>
<< Préc. 212 Suivant >>
139 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 129 invités et 134 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 129 invités et 134 Robots d'exploration.
139 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 129 invités et 134 Robots d'exploration.